twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PDC

publié le 14 août 2017 Divers

Hello les beautés,

Comment allez vous? J'ai disparu quelques temps de ce site auquel je pense souvent mais parfois la vie nous empêche de faire tout ce que l'on voudrait...

Bisous et

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PDC

Boni

, le 14 août 2017 à 18:24

Comme c'est agréable de voir que tu ne nous oublies pas totalement :-)
J'espère que tout va bien pour toi
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et à bientôt peut-être ??
Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Petit coucou

Bonjour les BA Un rapide coucou en passant, en espérant que vous ne m'oubliez pas? Moi non, je pense souvent à vous!!! Bisous et à très vite

2015 et les Soldes!!!!

Hello les BA Je vous souhaite une belle et heureuse année 2015! Comment se passe vos soldes? Moi j'ai trouvé mon bonheur en maquillage chez SEPHORA, des vêtements sympas chez PROMOD et quelques petits bijoux fantaisie... J'attends vos coms! A bientôt les BA PS : J'attends toujours mon joli...

NOEL

Bonjour les BA Je vous souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noel, en espérant que le Père Noel soit généreux avec vous... A bientôt!!!

Sélectionnée pour un test IXXI

Bonjour les BA Je viens de recevoir la lotion IXXI en test...Je vous donnerai mon avis à l'issue de son utilisation. En tous cas, j'étais ravie d'avoir été sélectionnée! A bientôt

Bonne annee

Bonjour les Ba Je vous souhaite une tres belle annee 2014 avec la realisation de tous vos projets. Et pour ne pas oublier ce magnifique site, j ai recu le calendrier Ba qui ne me quitte pas!! Bisous et a plus tard!!!

Couleur stretch Agnès b.

J'ai craqué pour ce fard à paupières Agnès b.(mi poudre, mi crème) et je ne le regrette pas : la couleur est sublime (j'ai choisi la teinte laiton grège) et la tenue est parfaite! Facile d'application, je le recommande à 200%!! Prix bleu : 8.90 euros Et vous, avez-vous succombé? source :...

La base de fards à paupières...un produit indispensable!

Existe en 4 teintes Urban Decay Eyeshadow Primer Potion Base de Fards à Paupières Longue Durée 19,00€ source : www.sephora.fr Passé 30 ans, j'ai compris que mes fards à paupières ne pourraient plus correctement tenir toute une journée sans un produit indispensable : la base de fards à...

TEST PRODUIT : démaquillant yeux ultra doux SO BIO ETIC - LEA NATURE

Coucou les BA Voici le produit que j'ai reçu à tester!! Ce n'est rien que du bonheur!! Je le recommande à 100% A plus tard! Description : Non irritant et apaisant, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Grâce à sa texture bi-phase non grasse, ce démaquillant yeux est...

Echantillons L'occitane - Cadeau journée de la femme chez PROMOD

Hello les BA, Testez l'efficacité de la crème divine L'Occitane ! En vous inscrivant vite sur le site vous recevrez 1 semaine d'échantillons gratuits de crème l'Occitane... (7 doses d’essai d’1,5 ml - offre valable du 19.02.2013 jusqu’au 26.03.2013 inclus)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté encore et toujours...