twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Com's

publié le 8 mai 2012 Beauté › Soins
Dream Fresh BB Cream

Salut les B.A que c'est bon de ne pas travailler aujourd'hui !!

Petite Info du jour la marque Gemey Maybelline à lancer sa gamme de BB Cream recemment, je sais que c'est pas nouveau et que ce ne sont pas les seuls, mais si j'ai eu un petit coup de coeur c'est parcequ'il ya 4 teintes différentes (ce qui est énorme car jusqu'ici je n'ai toujours pas trouvé une teinte qui me corresponde vraiment) donc on a: 

clair, bonne mine, médium et même foncé !! en plus le prix est correct (10,95 euros chez Monoprix) alors on n'hésite pas !!

Rappellons juste les caractéristiques de la BB Cream

1- Hydrate toute la journée
2- Floute les imperfections
3- Lisse visiblement
4- Créé un éclat naturel
5- Magnifie la carnation
6- Donne une sensation de fraîcheur
7- Protège la peau avec un FPS 30
8- Non gras

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Com's

missdu41

, le 8 mai 2012 à 12:42

je connais pas du tout j 'essayerais je pense bon mardi +1

marie20

, le 8 mai 2012 à 13:00

coucou il a l'air super je ne connais pas ce produit bonne journée

Cathia57

, le 8 mai 2012 à 13:10

je nai pas encore tester une seule bb cream ... faudrait que je my mette ^^biiiz bonne journee

CocoLuzzi

, le 8 mai 2012 à 13:47

Personellement j'ai la Agnes b mais je suis très tentée par celle-ci, la teinte Bonne mine doit être super !

IceShade

, le 8 mai 2012 à 14:20

c'est vrai que tout le monde parle beaucoup des BB cream^^

sexylady248

, le 8 mai 2012 à 18:24

Coucou Sympa le large choix de teinte !! Merci pour l'info, je ne savais pas. Bisous

bettyboop70

, le 8 mai 2012 à 23:15

Coucou , j'aimerais en acheter une pour l'été mais il existe tellement de marque de bbcrème que j'hésite encore laquelle choisir !!! +1vote) bises

mymi_74

, le 9 mai 2012 à 08:44

c'est sympa qu'il y ai 4 couleurs... bonne journée

blanche neige

, le 9 mai 2012 à 09:33

coucou ma belle ! oui mais je suis allergique à Gemay ! merci pour l'info ! bises et bon mercredi

kauka

, le 10 mai 2012 à 09:42

Je n'ai entendu que tu bien de cet creme donc je pense que d'ici peu (en faite à la fin de la mienne^^) je vais mis mettre. De plus elle a l'air de bien tenir c'est promesse. Donc a essayé!

kauka

, le 15 mai 2012 à 08:21

effectivement c'est une série fantastique. c'est vrai que je lis beaucoup de fantastique, policier, hstoires réelle... Passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Encore la pastel Mania ( dernière partie)

Voici l'une de mes inspirations principales côté Look, Beauté et Style : Jessica Alba Je serai incapable de vous dire dans quel film elle a tourné ses derniers temps, mais je peux vous dessiner la robe qu'elle portait à la dernière ceremonie des oscars lollll, en tout cas je veux...

toujours la pastel mania (partie 2)

Qui dit couleurs pastels dit forcément ongles pastels qui va avec bien sûr, personnellement j'ai jetté mon dévolu sur la collection de Lancôme ( ma marque fétiche je l'avoue) les Vernis In Love ( qui coûtent quand même environs 16,50 euros je vous l'accorde) et la collection So...

couleurs pastel

Salut les B.A, vous avez surement remarqué en tant que fashion victimes (que vous êtes sûrement j'en suis persuadée) que cette année la grande tendance est à la couleur pastel !!!! J'avoue j'étais pas fan du tout au départ mais finalement je me suis laissée convaincre (merci...

What is it ???

Salut les B.A, nouvel article pour vous faire part d'une de mes inquiétudes au sujet d'un nouveau phénomène ( depuis quelques années déja) concernant une coiffure trés à la mode chez nos amis les Stars: le crâne rasé au féminin. En passant par Rihanna, à la chanteuse Kesha, et...

marion cotillard

C'est l'une des rares acrtices francaises que j'apprecie, je la trouve très classe, naturelle et tout simplement magnifique. En plus d'être talentueuse elle représente très bien l'élegance et le style Parisien, en faite c'est la seule actrice Française que...

Megan Fox

La bombe Américaine depuis la sortie des films Transformers, je dois avouer qu'elle est vraiment magnifique mais moi je la préfère avant la chirurgie esthetique, je ne comprend pas pourquoi elle a eu ce besoin de modifier son visage, même si le résultat est très reussi, le naturel lui va...

leighton meester

Pas spécialement fan de la série Gossip girl je dois admettre que côté look cette fille assure !!! Que ce soit dans la série ou dans la vie, elle est toujours au top, je trouve que pour une americaine elle a un style très parisien qui lui va à ravir

brushing qui tue !!!

Yaya Dacosta Je suis entièrement fan de cette fille, elle est la preuve vivante qu'on peut garder ses cheveux afro au naturel et se faire de superbe coiffure malgré tout. Bien sûr, tout ça est realisable grâce à l'aide d'un brushing parfaitement bien orchestré, je compte donc me...

Crystal Renn

Crystal Renn, qui c'est celle-là? Depuis quelques mois, la mode plébiscite enfin les rondes. Le succès de Crystal Renn, mannequin "grande taille" au visage de madone, en est la preuve. Avec son visage éclatant, ses formes pleines et son regard conquérant, difficile de confondre Crystal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté est éphemère ne loublions pas ...