twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Com's

H&M

Salut tout le monde je voulais vous faire part de mon coup de coeur de la semaine, c'est la collection 2008 de robes d'été chez H&M. Cette été la robe longue est à l'honneur, imprimé fleur ou couleurs vives, yen a pour tous les gouts. J'attend les soldes avec impatience...

fast food

Salut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai commencé à travailler au Mcdo, et franchement c'est pas facile. Et je me suis rendu compte qu'à l'heure des repas on ne mange uniquement que les produits de chez eux. Donc j'ai une question: comment ne pas prendre du poids en mangant...

galère galère !!

Je deteste les transports en commun les jours d'été !! Il fait super chaud et les gens sont serrés, quelle plaie vivement que j'ai ma voiture !! Sinon je sais pas pour vous, mais il m'arrive toujours des histoires bizarre voire drôle dans le métro ou dans le bus, à croire...

Les vacances

Je rêve de partir en vacances, de quitter tous mes petits soucis du quotidien et de me retrouver dans un coin paradisiaque, loin du bruit et de la pollution, avec quelques amis si possible et y faire egalement de nouvelles rencontres

beauté des cheveux

Une astuce que j'ai découvert depuis peu, pour accélerer la pousse des cheveux: c'est l'huile de ricin mais attention au visage ca donne des boutons. D'autres huiles sont aussi très bon pour les cheveux comme l'huile de coco ou l'huile d'amande douce, ca les hydrate...

alicia

Mon modèle question coiffure ! Elle a un style particulier qu'elle soit tressée ou pas j'adore !

beauté des mains

On dit que la beauté passe aussi par les ongles, moi je pense que des ongles coupés court et propre ya rien de mieux et vous qu'en pensez-vous ?

peut-on s'en passer ?

Perso je ne suis pas une adepte du maquillage, ya beaucoup de produits qui m'irrite la peau mais bon faut dire que parfois ca sert à cacher certains defauts, le tout c'est de pas trop en abuser je voudrai juste savoir si vous pouvez vivre sans ou si c'est indispensble pour vous ?

quelle coupe choisir ?

Fière de ma coupe afro ! C'est vrai, j'en ai marre de voir les filles aux cheveux crépu qui se lisse les cheveux, qui les modifient pour être plus "conventionnelle" moi je trouve que c'est vraiment dommage de renier sa vrai nature pour ressembler aux autres, quelque soit sont type de...

la clé

La clé de la beauté et de sentir bien avec soi même quelque soit ce que les gens pensent de vous, je sais que ce genre de discours peut paraitre cliché mais on aura beau tout essayer pour plaire aux autres si on ne se sent pas bien dans sa peau cela ne servira à rien. Moi perso depuis que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté est éphemère ne loublions pas ...