twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie_

publié le 29 janvier 2017 Beauté › Soins

marque

Et cette fois-ci je reviens pour vous parler d'un produit pour les lèvres. Le Poutmud Wet Lip,  plus précisément un baume traitement pour les lèvres de la marque Glamglow. A en croire la description de ce produit, après application vous retrouvez une bouche hyper hydratée, limite parfaite quoi ! De plus, il es enrichie en huile d'amande douce, beurre de cacao, beurre de karité... donc si j'ai bien compris niveau hydratation il y à tout ce qu'il faut. Enfin j'ai trouvé le produit qui, je pense va réparer mes lèvres complètement desséchées.

Sauf que, rien de tous sa !! Avec sa composition, je pensais réellement trouvé un baume qui répare et adoucit. Je ne peux pas dire qu'il hydrate pas ce serait mentir, mais honnêtement c'est pas le produit révolutionnaire pour moi. Alors c'est vrai quand vous l'appliquer, c'est assez agréable, sensation de fraîcheur grâce à la menthe qui est aussi un des ''ingrédients". Le packaging est joli. Le contenant n'est pas spécialement pratique car c'est un pot. Qui dis pot, dis pas bien hygiénique..  Et au vu du prix (19,95€) , franchement j'ai déjà eu mieux et bien moins cher, comme quoi !                                                                                                                 Sincèrement les filles, ne mettez pas ce prix la dans ce produit à moins que vous ayez trop d'argent à dépenser aha. Vous trouverez des baumes à lèvres bien plus efficaces à moindre prix. Comme par exemple, de la marque Amilab que je trouve vraiment pas mal.

Glamm    GG3

Si vous en avez à me conseiller c'est avec plaisir car c'est vraiment désagréable pour moi d'avoir une bouche complètement gerçée, c'est moche !!

lilie

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie_

Meili

, le 29 janvier 2017 à 19:40

Bonjour, en effet le pot est classe mais ça ne suffit pas, je n'ai pas testé ce baume, de toute façon je ne mettrais jamais ce prix dans un baume pour lèvres, je me contente de mon labello qui hydrate très bien ♥ biz

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 20:17

Cc je ne connais pas.
Bis

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 20:20

Dommage qu'il ne soit pas ultra efficace... Bisous la belle bonne soirée

laeti_17110

, le 29 janvier 2017 à 22:29

Merci pour ton avis ;) moi perso le "labello" me suffit... as tu essayer celui le petit marseillais il était pas mal aussi

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 13:00

coucou oh oui très cher
j' suis fan de bio et j'ai présenté mon dernier baume dans un article
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne journée

Celiloudenice

, le 30 janvier 2017 à 17:51

Coucou, effectivement le packaging est très sympa mais ça reste un peu cher pour un baume à lèvres, d'autant plus, si le produit n'est pas terrible. Merci pour ton avis. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un peu de douceur

Bienvenue à tous Avec ce froid de canard, il ne faut absolument pas zapper l'étape hydratation des mains. Et pour cela, j'utilise le coffret de trois crèmes pour les mains de chez Tony Moly. Alors oui c'est vrai, ce sont des produits qui sont sortis pour Noel donc ils ne sont plus dispo mais si...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté est une énigme