twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lisa37

publié le 9 janvier 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Meilleurs Voeux 2018

Bonjour à tous et à toutes

Eh oui une nouvelle année vient de commencer. Je viens vous souhaiter mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, surtout une bonne santé et pleins de nouveaux article sur la routine beauté et autres. Impatiente de vous lire.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lisa37

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 17:29

Coucou, très bonne année à toi, bisous

AliasMorticia

, le 10 janvier 2018 à 00:07

Coucou
Je te souhaite également une excellente nouvelle année
Bisous

lisa37

, le 10 janvier 2018 à 08:37

MERCI les filles; Bonne routine beauté

xaphie

, le 10 janvier 2018 à 08:54

bonne année à toi aussi et à bientot

ladyamandineg

, le 10 janvier 2018 à 16:05

Bonjour Lisa,
meilleurs voeux à toi aussi !!!
très belle journée et à bientôt , bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pain de mie Jacquet sans sucre ajouté

Bonsoir à tous, Je viens de tester le petit nouveau de chez Jacquet, le pain de mie sans sucre ajouter, j'ai gouté le nature et le complet grandes tranche , idéal pour les sandwichs et les grand croque monsieur. Un vrai délice. Il est croustillant à souhait pour les croque, Il est super...

chocolat dessert Nestlé blanc , amande

Bonjour les amies, amis, Eh oui pour les gourmandes et les gourmand, voici un petit nouveau chez Nestlé. Le patissier blanc et amande. Il est délicieux aussi bien a croquer ou à ajouter dans vos dessert soit laitage ou encre dans un gâteau ou un coeur coulant. Humm, un vrai délice, un régale...

Petit message

Une nouvelle aventure commence avec vous . On va pouvoir partager nos expériences. Merci
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Beauté et moi