Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lulumc

publié le 3 avril 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

♥             ♥             ♥                          ♥                           ♥ 

Dimanche 29 mai
.. Nos mamans sont à l'honneur ! Bon, je suis un peu en avance mais au moins elle aura son cadeau en temps & en heure !

J'ai choisi ce cadeau sur un site qui propose un tas de cadeaux personnalisés: YourSuprise !
Trousse de toilettes, mug, couettes, plateaux... Et dans mon cas:
des cadres photos sur toile !

Comme on le dit souvent, la première impression est toujours la bonne, et ce petit paquet trop mignon me le confirme bien:

cdq

Il renferme un cadre photo sur toile, de 40x40 cm, avec une photo de mes parents (40 ans de mariage s'il vous plait !!! hihi). Je suis très contente de la qualité, la toile est très solide et la photo ressort très bien ! Pour la livraison, il faut compter environ une semaine. 

hilnk

Si vous voulez un cadeau de fête des mères YourSurprise, il vous suffit de cliquer sur le lien souligné ! 
C'est assez pratique quand on manque d'inspiration, et sans vider tout son porte-monnaie !

Bisous les filles !

vdss

27 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lulumc

angemarie

, le 3 avril 2016 à 17:16

Un très joli cadeau , tes parents vont être ravis , bisous

KATELL1

, le 3 avril 2016 à 17:31

Joli cadeau. bises

veroprincess

, le 3 avril 2016 à 17:32

C'est super pour la fête des mères

Gaya

, le 3 avril 2016 à 17:36

Coucou j'ai déjà commandé sur ce site la qualité est au rdv biz

Bleu27

, le 3 avril 2016 à 17:42

Un joli couple et cette idée est excellente !
Bisous et bonne fin de journée

LaGrandeFolle

, le 3 avril 2016 à 17:45

Bonsoir,
Une jolie idée de cadeaux. Moi je ne sais pas ce que voudra ma maman ...elle verra
Bisous

cottleya

, le 3 avril 2016 à 17:57

Coucou, très joli.
Bon dimanche, bises.

ptitcilou

, le 3 avril 2016 à 17:57

un joli cadeau pour un beau couple
merci pour ton passage sur mon blog
bonne fin de week end
bisous

MilkyAway

, le 3 avril 2016 à 18:15

Coucou ma belle Lulu ♥, oh c'est trop mimi comme cadeau ! de gros bisous

cia24

, le 3 avril 2016 à 19:48

Coucou, c'est un bien joli cadeau qui fera bien plaisir à ta mère.
Passe une belle soirée. Bises

zazie

, le 3 avril 2016 à 19:49

Coucou,
C'est une super bonne idée... Je pense que ta maman appréciera !
Bisous et bonne soirée à toi.

lauli

, le 3 avril 2016 à 20:17

Coucou , une très bonne idée :) sur que ta maman va être heureuse:) bisous

xaphie

, le 3 avril 2016 à 20:26

une belle idée.. bizzz

Sandee

, le 3 avril 2016 à 20:42

Coucou Lulu, c'est une très belle idée, et tes parents ont l'air très amoureux! Bisous

Bettychoice

, le 3 avril 2016 à 21:41

une bonne idée de cadeau :)
bisous

gaelle031

, le 3 avril 2016 à 22:57

Coucou J'aime beaucoup ton idée cadeau je vais aller faire un tour sur le site.
Bisous

Sourire63

, le 3 avril 2016 à 23:13

Hello ma Belle, c'est un joli cadeau, perso, je pense à un album avec ses 5 enfants avec leur compagne ou compagnon, de ses 15 petits-enfants et des 2 arrières petits-enfants. Bisous.

kirzy32

, le 4 avril 2016 à 10:46

Super cadeau, ils vont adorer ! Bisous

Vicchristine

, le 4 avril 2016 à 11:16

ici la maman a déjà préparé le terrain, elle veut du matériel de cuisine.... donc j'attends d'avoir les références de l'appareil (bon en même temps il y a son anniversaire, donc;.... le cadeau est plus beau ^^)

muriel2222

, le 4 avril 2016 à 13:36

Coucou !
Voilà une bien sympathique idée ☺ Je suis sûre que tu vas faire plaisir à ta môman ☺
Merci pour le partage.
Bisous ☼

Lililou11

, le 4 avril 2016 à 14:40

Coucou, c'est un très beau cadeau :)
Bisous

mamounette21

, le 4 avril 2016 à 16:18

C'est une très jolie idée de cadeau !!!
Bisous !

quiizas

, le 4 avril 2016 à 17:06

C'est une très belle idée, je vais noter le site, on sait jamais !! Bisous bonne journée

carfax

, le 4 avril 2016 à 17:47

bonjour, comment vas tu? un joli cadeau. moi cette année je cumule anniversaire + fete des mères pour lui offrir un appareil à spa pour les pieds. passe un bon lundi et à bientôt!

ptitesesse

, le 5 avril 2016 à 05:48

Coucou bonne journée gros bisous

choupinette24

, le 5 avril 2016 à 20:23

coucou !
C'est un joli cadeau ! moi cette année je ne sais pas trop encore, faut qu'on en parle avec mon frère vue qu'on essayer de faire un cadeau ensemble plus gros. bisous

margocha72

, le 7 avril 2016 à 13:53

Coucou, merci pour cette idée cadeau! Je te souhaite une belle journée, des bisous

rexene

, le 18 avril 2016 à 13:21

jolie idée de cadeau que voilà !
bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Et une gorgée de vin personnalisé !

H ello les filles ! H ier on fêtait nos 6 ans avec mon chéri , et j'ai trouvé une idée juste énorme pour ce genre d'occasion: un vin personnalisé !! LE cadeau méga original qu'on a envie d'offrir ! C ette petite merveille se trouve sur le site MaBouteille.fr . U n site qui propose toute...

Exfolier sans gommage !

C oucou les filles !! A ujourd'hui je viens pas vous parler d'un produit, mais d'un coton ! E n ce moment je n'ai trop le temps de m'occuper de mon visage.. D u coup j'ai trouvé une petite alternative: le coton exfoliant de chez carrefour ! Y 'a rien de très miraculeux là dedans, juste 2 faces...

Pour celles qui ne sont pas du matin...

C oucou les Beautés ! C onnaissez-vous Goeland ? N on ? E t bien tant mieux, parce qu'aujourd'hui je viens vous présenter un sweat que je kiiiiiff, qui vient tout droit de ce site ! Moi qui suit de MERVEILLEUSE humeur le matin, voilà un pull qui préviendra mon entourage d'attendre un peu avant...

C'était censé être un "hombré hair"...

C oucou les filles !! A lors Voila, y'a quelques temps j'ai découvert le "hombre hair" , sorte de dégradé qui est de plus en plus clair jusqu'au pointe. Du coup, pourquoi pas essayer moi même ? Pour que ça me fasse un truc du genre: J e suis donc allé à Tout pour la coiffure , et j'ai pris 4...

Le retour de LuluMc... Et présentation de notre canapé en palette !

Coucou les filles !! Comme vous pouvez le constater, je suis de retour.. Du moins, j'essaye !! J'ai été très occupée ces derniers temps, mais j'ai décidé d'essayer de continuer à entretenir mon blog malgré tout ! Je publierai sûrement moins d'articles qu'avant, et ils seront sûrement...

PRENTU ou le site d'idées cadeaux !

Coucou les filles ! A ujourd'hui je viens vous parler d'un site de personnalisation photo que j'ai testé: PRENTU ! I l y a des tas de produits originaux, et mon choix s'est porté sur une impression photo naturelle sur bois ! Sur bois ??! Oui vous avez bien entendu, sur bois ! J'ai trouvé ça...

Les 3 soins anti-âge Dr. Pierre Ricaud

C oucou les filles ! A ujourd'hui, je viens vous présenter les 3 soins anti-âge du Dr. Pierre Ricaud que ma maman a testé. Dr. Pierre Ricaud propose des soins experts Made In France , et propose également un large choix de produits, de grosses réductions et parfois même des cadeaux. Voici les...

MY BIRTHDAY !

C OUCOU L ES F ILLES ! M ardi, le 17 mars , c'était mon anniversaire ! 20 ans ! P our la petite histoire, je ne fais pas mes études dans ma ville donc j'étais loin de mon chéri , ma famille , mes amis .. E t du coup un peu déprimée ! D 'autant plus que je m'étais engueulé avec mon chéri...

MY BIRTHDAY !

C OUCOU L ES F ILLES ! M ardi, le 17 mars , c'était mon anniversaire ! 20 ans ! P our la petite histoire, je ne fais pas mes études dans ma ville donc j'étais loin de mon chéri , ma famille , mes amis .. E t du coup un peu déprimée ! D 'autant plus que je m'étais engueulé avec mon chéri...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté & Moi : Tic & Tac