twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurts

publié le 8 avril 2009 Divers › Couple / amour
peut être que??

Salut les filles,

Voilà après 4 jours de réflexions, des forces, une remise en question profonde, je me rends compte qu’il me manque.

Je me rends compte à quel point au début, on était fou amoureux, quand je rentre du travail, j’y vais en trainant les pieds parce qu’il ne m’attend pas. Il n’est pas là pour m’accueillir.

Je sais que je lui ai dit que je ne l’aimais plus, mais, maintenant, je me rends compte, que vivre sans lui, c’est trop dur, alors ça ne fait que 3 jours, mais c’est 3 jours de trop.

Oui, on s’est fait du mal, oui, on s’est déchiré, mais il me manque, il faut que l’on communique.

Alors ce n’est pas bien, mais je lui envoi des mails, il me parle de ce qui se passe pour lui, qu’il est désolé et qu’il ne s’est pas battu, parce que je lui ai coupé l’herbe sous le pied et que peut être on a fait une erreur, on est allé trop vite dans la rupture.

J’ai besoin de le voir, de le toucher, de l’embrasser, d’entendre sa voix, de lui parler.

Ce soir, je vais aller le voir et sans flancher, je vais lui dire ce que je veux et ce que j’attends du couple, la balle sera alors dans son camp.

Je veux juste, quelqu’un qui m’aime, qui me laisse décider, qui me laisse prendre mes responsabilités. Bien évidemment que lorsque le sujet le concernera, il aura son mot à dire, mais on prendra la décision ensemble.

Et puis surtout, s’il décide de partir s’installer à Dijon, et bien, j’aimerai bien que l’on habite à mi distance si c’est possible. Ben en regardant sur michelin.fr c’est pas possible.

J’aimerai aussi déménager, que si on doit recommencer, on recommence ailleurs, dans un autre appart. Parce que je ne m’en sortais plus financièrement. Dans un premier temps, prendre un appart sur Lyon, et puis après…

Enfin, je sais que je fais des plans sur la comète, peut être qu’il ne voudra plus rien. Mais c’est on jamais.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurts

mallorie69

, le 2 mai 2010 à 11:22

Coucou je découvre ton blog ... Et je te souhaite beaucoup de courage l'amour fait souvent mal .... bonne journée

bseyan

, le 13 juillet 2010 à 00:21

coucou la miss de passage;tu ne viens plus sur le site?joyeux anniversaire, bye bye

pecos

, le 13 juillet 2010 à 16:08

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz

valjeu

, le 13 juillet 2011 à 16:51

Bonjour je passe te souhaiter un joyeux anniversaire et que tu sois bien gatée , bonne fin de journée biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

c est finis

coucou les miss, voilà après 3 ans ensemble, j'ai décidé de rompre. Ca été dur, douleur, difficile mais après une nuit blanche, j'ai décidé d'arrêter. Le problème était que c'était à moi de faire des efforts mais pas à lui! Tout le temps c'était comme ça! Il ne...

poste

Coucou tout le monde, il y a quelque semaine, je vous ai informé que j'avias postulé sur un poste mais on m'a dit qu'il était réservé. Je viens d'avoir mon entretien et j'ai parlé avec ma responsable! En gros, je ne suis pas assez mature pour ce post et je n'ai pas...

Vendredi 13: croisons les doigts

Coucou les filles. Je passe rapidement pour vous dire que ma candidature vient d’être envoyée à PARIS. On verra bien, pour le moment je suis la seule, alors je croise les doigts !! Ici il fait beau, ça sent le printemps !!! Bonne journée et bon week end à vous

VENDREDI

Coucou les miss, Voilà j’ai décidé de postuler quand même, je viens de voir le directeur il m’a dit que pour le moment personne n’avait postulé alors je tente ma chance. Sinon, à part ça, mon chouchou est à Dijon dans sa famille et donc je suis toute seule jusqu’à samedi. Mercredi...

LE POSTE

Coucou Je suis super super contente, le poste viens de sortir. Croisons les doigts. Re les filles ! Voilà, ah midi j’ai déjeuné avec des collègues et l’une d’entre elle m’a dit que le poste était réservé à une autre de mes collègues ! En gros, j’ai aucune chance, je vais quand...

MERCREDI

Mercredi, Le milieu de la semaine, nous nous rapprochons du week end. Ce soir, c’est soirée filles encore mais en plus de ma belle sœur, il y aura deux copines. Ca va être cool. On va bien rigolé. Sinon le boulot et bien c’est la routine. L’une de mes collègues est en maladie (toujours...

Lundi 2 mars

UN petit coucou pour ce lundi 2 mars, J’espère que vous avez passé un bon week end ?! Pour ma part ça va, un week end ensoleillé. Vivement le printemps!! Mais voilà, c’est reparti !

Super soirée hier et bravo l'OL

Salut, hier, super soirée fille. On a bien rigolé. Surtout mon chéri quand il est rentré du stade il était tout content lyon a faitun super match même si il ya match nul! Uner nouvelle journée qui commence avec du soleil! humm trop bien

soirée filles

Salut les filles, Ce soir il y a LYON - BARCA et mon frère ainsi que mon chéri seront au match alors avec ma belle soeur se sera soirée fille. Elle doit faire un dîner pour des amis et elle va faire des essais se soir! Trop bien! hummmm!!! Je ne sais pas trop ce que l'on va faire, mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la beauté, mon blabla...