twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stella25

publié le 26 août 2010 Divers
Bonsoir les Ba!

Bientôt le week end, enfin! j en peu plus, j attend trop mes vacances, encore un mois un peu plus d un mois à attendre, j ai hâte...
Bises
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stella25

camilliel

, le 2 mars 2011 à 23:59

coucou Alors tu n'ecris plus de commentaire? Tu me diras moi non plus. Alors quoi de neuf? Il faudra qu'on se voit un de ces jours mais la je vais etre prise des rdv chez le dentiste pour moi et chez le chirurgien pour sam A bientot biz

stella25

, le 3 mars 2011 à 14:52

il faut bien retravailler!! lol , ça va ce n est que dans 3 mois....
bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Perdu

Bonjour les Ba!! Aujourd'hui, le jeu n'est vraiment pas généreux, il me fait perdre des points!!! pfff...... Bonne soirée

Le jeux

Bonsoir les ba!! Aujourd'hui, le jeux du cochon a été très généreux avec moi!! j ai gagné une fois 94 points puis 76, pas pal non?? Maintenant, il fau t que je gagne quelque chose... Bonne nuit

Promenade à Paris

Bonsoir les Ba!! Aujourd'hui, je suis allé à Paris au Trocadéro, à l'aquarium, c'était pas mal, ensuite sur les champs, en plus il faisait beau.... Vraiment nul ce jeu de cochon!! lol on pert tout le temps!!! et le pire c'est qu on a tjs envie de rejouer!! Bonne nuit

Le jeu

Bonsoir le BA Quelle galère ce jeu....!! plus ça va plus j y joue car je me dit que je vais peut être gagner... et bien en effet j ai gagné 28 points, mais j en ai perdu bien plus!!! C'est un jeu addict!!!! Bonne nuit!!!

Bon week end

Salut les ba!! Dur dur de reprendre le boulot, après un week end pareil!!! Maintenant c est la pluie, bref, il faisait un peu trop chaud quand même... J ai joué au nouveau jeu, et bien, c est un jeu pour perdre des points et non en gagner!! je ne sais pas combien de points j ai perdu... Bonne...

1er mai

Bonjour les Ba!! Aujourd'hui, ren gagné à la roue!! Journée ménage, de toute façon, rien n est ouvert aujourd'hui; sur ce je vous laisse, bon 1er mai.. Biz

Belle journée ensoleillée

Salut les Ba!! Quelle belle journée, il faisait chaud en plus!!! Aujourd'hui, un seul point, à la roue, vraiment pas généreuse!!! Bref, vivement ce wek end qu on se repose... Dimanche, je vais à la foire de Paris, j adore!!! bonne soirée

Généreuse

Bonjour le ba!! Aujourd'hui, j ai gagné 32 points à la roue, c est pas mal!!! j aimerai bien gagné un truc quand même... Je vous souhaite un bon week end ensoleillé... Biz

La roue

Bonsoir les ba !! Aujourd'hui, j ai essayé de jouer à la roue mais visiblement, il y a un problème, je tombe toujours sur rejouer, cela doit être un problème technique... Bonne nuit à bientôt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la beauté selon moi