twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leninah

publié le 12 avril 2011 Beauté › Miniatures
Pleins d'échantillons et de produits à échanger

Coucou les B.A, j'échange des produits et des échantillons :

- Eau de cartier (eau de toilette 1,5 ml)

- Soin capture totale de Dior (3 ml)

- Glossy stick d'Agnès B ( teinte rose cristal)

- Soin capital lumière de Clarins

- Fard crème à paupières Duo regard de Couleurs nature " 04 parme romantique" (produit utilisé 1 fois)

- Fards crème à paupières Magic shimmer " 03 pearl flirts with rose et 02 pearl meets lily" (produits utilisé 1 fois).

Voilà les filles, écrivez un commentaire ou envoyez moi un mp si ces produits vous intéressent. BISOUS 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leninah

diorella78

, le 26 avril 2011 à 16:23

Coucou! J'ai vu sur le forum que tu troquais et j'ai été voir ton blog et ton album photos. Je serais intéressée par plusieurs produits. Dis moi ce qui t'intéresse en échange. J'ai pas mal d'échantillons de parfums et crème à troquer dans mon album photo. A bientôt!

MagalieRaison

, le 3 mai 2011 à 16:53

Salut as tu une liste ou un album troc.
Car je recherche des échantillons ou produits Clarins, Caudalie, Nuxe et clinique
.merci

diorella78

, le 11 mai 2011 à 15:38

Hello! L'échantillon de crème Clarins est tjs à troquer, quelqu'un d'autre est dessus, donc si tu es la plus rapide je te le réserve :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Premier troc effectuer et la suite du concours de Fanny

Coucou les B.A, je viens d'effectuer mon 1er troc, je vous donnerais plus de détails quand je receverais mes produits sinon c'est le 2ème jours du concours de Fanny-Bibou. Je vous encourage à participer vivement. Gros bisous les chéries ++++ lien vers le concours :...

Début de semaine agréable...

Coucou les B.A, ça farte. Aujourdhui, je n'ai pas gagné au concours iman. Mais je participe à celui de fanny-bibou sur son blog, je croise les doigts et je souhaite bonne chance à vous toutes les filles. Bonne journée à vous toutes les chéries. BISOUS lien vers le blog de fanny :...

Dimanche jour de détente....

Coucou les B.A, vous allez bien en ce dimanche resplendissant. Pas trop d'inspiration ce matin à vous faire partager. A part que le mauvais temps revient à partir de mercredi sniff sniff. Passez toute une belle journée les filles. BISOUS

Troc contre échantillons de parfum

Re coucou les B.A, j'allais oublier de vous dire que j'ai des échantillons à vous proposez : - Shalimar de Guerlain - Coco de chanel - L'air du temps de Nina Ricci - Eau de Cartier - Eau de Rochas fraiche de Rochas. Alors les filles, si ça vous intéresse laissez moi un com !!! BISOUS

Un beau soleil qui se profile

Coucou les B.A, aujourdhui j'ai été sélectionné au tirage au sort d'hier au jeu d'IMAN : j'ai remporté 10 points B.A. Sinon pas de déplacement provisoire aujourd'hui. Et vous, les filles, etes-vous chanceuses aux jeux? Avez-vous prévus de faire quelque chose? BISOUS les...

!Ma peau a retrouvé "sa douceur"

Coucou les B.A, vous allez bien ce matin? Hier après-midi, je suis allé chez Sephora. Je me suis offerte avec mes 20% de réduc, le soin " Mousse douceur" de Chanel. Résultat : son odeur est très agréable, sa texture fluide et un effet sur ma peau incroyable, elle est devenu toute douce. Petit...

Première politesse

Coucou les B.A, toute nouvelle parmi vous, j'ai enfin décidé de créer mon blog donc d'écrire mon 1er article. Hier, j'ai acheté le mag "Votre Beauté" de ce mois-ci. Surprise, 3 cadeaux offerts: Fond de teint poudre "Bare minerals original" teinte medium beige. Je l'ai essayé...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté tout simplement...