twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 septembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les Bamies,

En ce dimanche matin pluvieux, je souhaitais vous apporter un peu de douceur en vous parlant de la crème de jour pour le visage Marilou Bio

Photo ajoutée le 17/09/2017 à 10:00

Mon avis:

.packaging sobre, épuré

.petit format (30ml), ce qui permet à la crème de ne pas rester trop longtemps ouverte

.consistance un peu épaisse, onctueuse

.odeur légère mais agréable

.bonne hydratation, ne fait pas briller les peaux mixtes comme la mienne

.bonne composition

.petit prix

En bref, je suis conquise par ce produit.

Connaissez-vous la marque?

J'en profite pour vous rappeler mon concours en partenariat avec la marque Pagès qui se passe sur facebook

En jeu, trois trio de thé: bonne chance à toutes

A très vite mes BAmies

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

charcut

, le 17 septembre 2017 à 10:22

coucou une crème a essayé donc.. j'ai déjà vu des commentaires favorables sur ce produit ..elle est bien tentante .. Participation à ton concours faite ..bon dimanche. bises

valence42

, le 17 septembre 2017 à 10:37

Coucou,j'ai celle mais de nuit,éfficace et pas chère,bon dimanche,bisous.

ALEXCHAMP

, le 17 septembre 2017 à 10:58

Coucou, une crème sympa alors, merci pour ton avis, bisous

mimine59

, le 17 septembre 2017 à 11:44

Marilou une prochaine marque que j'ai l'intention de tester. Bisous

KATELL1

, le 17 septembre 2017 à 11:53

Je connais cette marque et j'aime bien. Bises

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 12:14

Coucou miss, une jolie marque que je n'ai pas encore eu la chance de tester, merci pour ton avis, bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 12:57

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Meili

, le 17 septembre 2017 à 13:40

bonjour, hélas je n'ai jamais testé Marilou, il doit y avoir des crèmes pour peaux matures, biz

Angela_2_113

, le 17 septembre 2017 à 13:51

Coucou ma belle,
Pas encore testé cette marque.
Bon dimanche.
Bisous.

choupinette24

, le 17 septembre 2017 à 13:55

Coucou,
Je connais la marque et cette crème que j'aime bien! merci pour ton avis ! bisous

quiizas

, le 17 septembre 2017 à 15:14

J'aime bien cette marque, merci pour ton avis la belle. Des bisous bon dimanche !

Lililou11

, le 17 septembre 2017 à 15:44

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

zazie

, le 17 septembre 2017 à 16:59

Coucou,
J'utilise actuellement celle de nuit, ainsi que le contour des yeux auquel je vais rester fidèle un moment, tellement c'est un coup de cœur !
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne fin de journée.

angemarie

, le 17 septembre 2017 à 17:27

J'ai testé une crème de cette marque , mais pas celle ci , bisous

karbou

, le 17 septembre 2017 à 19:09

J'avais utilisé des crèmes mains et avais pas osé prendre celle là. J'avais eu tors visiblement... Merci pour la présentation. Bisous

Sandee

, le 17 septembre 2017 à 21:56

Coucou ma belle, je ne connais pas cette crème. Bisous

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 11:08

Coucou Miss
J avais testé cette crème mais elle ne me convient pas ...
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

mamounette21

, le 18 septembre 2017 à 14:20

Une marque que je n'ai pas encore testée mais qui me tente beaucoup !
Merci pour ton avis ! Bisous !

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:31

coucou
C'est une marque que je ne connais que de nom, je n'ai jamais testé de produits. Merci pour ton avis
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

-Concours Pagès: 3 lots en jeu-

Bonsoir les BAmies, Ce soir, pas d'avis beauté mais un joli concours avec mon partenaire Pagès dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. La marque vous propose de gagner 3 lots comprenant: .l'infusion Détox framboise citron .le thé vert sérénité aloe vera et fruits de la passion (que je...

-Shampooing sec Freshéa anis et citron-

Bonsoir les filles, Comment ça va chez vous? Ce soir je voulais vous parler du shampooing sec purifiant Freshéa anis et citron Mon avis: .un spray pratique mais qui vous entoure d'un nuage qui vous fait tousser; c'est vraiment la catastrophe ce produit! .pas cher .assez efficace En bref, je ne...

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

-Troc produits de beauté et accessoires-

Coucou les filles, Je continue mon tri et vous propose au troc ou à la vente les produits ci-dessous: .Ombre à paupières neuve .Produits Birchbox (seul le lacq & co a été testé sur la main: le reste est neuf) .Feutre eye liner agnès b utilisé une fois .fards à paupières agnès B: le gris...

-Troc ou vente livres, DVD et papeterie-

Bonjour les BAmies, Tout d'abord veuillez m'excuser; j'ai été pas mal absente pendant l'été mais celui-ci a été bien chargé. J'en ai profité pour faire du tri alors voici ce que je propose en troc ou en vente .Livres: 2 euros le gros en haut à gauche, 1 euro les autres .Papeterie: 20 euros...

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Ma boutique La Petite Coquette ferme ses portes-

Bonjour les filles, Comment allez-vous ce matin? Nous on est en chantier (peinture...). Aujourd'hui je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle: ma boutique de bijoux fantaisie La Petite Coquette ferme ses portes car le site alittlemarket ferme et est racheté par Etsy. Je vous propose donc un...

-Druydès shampoing solide; mon avis-

Coucou les BAmies, Comme promis, je reviens vous donner mon avis sur le shmpooing solide de la marque dont je vous ai déjà parlé ici J'ai donc testé le shampooing solide pour cheveux normaux Voici la description faite par la marque Et maintenant, mon avis: .l'odeur est particulière, ça sent...

-Infusion détox framboise/citron vert PAGES + surprise-

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui je viens vous faire découvrir la nouveauté de la marque Pagès dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises. Il s'agit de l'infusion détox framboise/citron vert Les feuilles de framboisiers ont des propriétés diurétiques et dépuratives. Le citron vert...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La beauté vue par la chouette à lunettes