Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 21 mars 2017 Beauté › Maquillage
nouvelle achat

Bonjour les b.a.!!!

Hier , je suis allez faire un tour dans un magasin bio pas très loin de chez moi .Je cherchait au départ  un fond de teint minéral poudre mais je n'en ai pas trouvé  et je suis reparti avec un correcteur de teint bio vert de la marque "BOHO" .

J'en avais plus et je en général je le mélange avec mon correcteur habituel et je tapote pour un beau rendu , ça camoufle les rougeurs , il a une bonne tenue et il contient 100% d'ingrédients d'origines naturelle et 25% d'ingrédients certifiés bio.

Ces principes actifs sont la  cire d'abeille,l'huile d'olive et la cire de babassu.

Son prix : 11 € environ  et pas plus cher qu'une marque de parapharmacie ou de grandes surfaces et sa composition bien meilleur.

Si cela vous intéresse allez voir leur site internet www.bohocosmetics.com

Leur produits sont respectueux de l'environnement , sans paraben, sans silicones et limite contre le suremballage  en proposant des  produits sans  blisters et sans emballages superflus.

2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

xaphie

, le 21 mars 2017 à 09:15

illisible pour moi... bizzzz

usapistes

, le 22 mars 2017 à 19:09

ah bin pourtant moi je lis bien bizzare ecrit normalement

sabinoceane

, le 21 mars 2017 à 10:04

C'est en quelle langue ? lol

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:35

euh ?????????????????

manon4

, le 21 mars 2017 à 15:47

idem pour moi ! bisous

usapistes

, le 22 mars 2017 à 19:12

quelle langue j'ai écrit normalement et la je viens de changer la forme d'écriture

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

être belle en bio

Bonsoir a tous!!! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passer une bonne semaine !!! Enfin le week end sa fait du bien. Ce soir je viens vous parler de maquillage biologique , comme vous le savez tous j'ai une peau et des yeux sensibles donc je ne peux y mettre ce que je veux et donc...

box bio

Bonjour a tous!!! Dans la semaine surprise en rentrant chez moi, j'ai reçu la biotyfull box de février et quelle chouette surprise a l'ouverture. 5 produits qui m'ont l'air top enfin pas encore tester mais sa ne serait tarder. Eau micellaire DN-UNIK 18€ les 200 ml Créme French Pompom Rose...

biotyfullbox

Bonjour a tous!!!! Je reviens parmi vous cette après midi pour vous parlez des produits de Janvier 2017 présents dans la box. - Gel douche FESTIN ROYAL Miel caramélisé marque "BAÏJA": pour ma part sent bon et n'irrite pas ma peau et non tester sur les animaux a base d'ingrédients naturelles...

l'atelier des délices

Bonjour les beautés addicts !!! Déja , je viens vous souhaitez a tous une bonne année et surtout une bonne santé!!! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez. Ensuite , je viens vous parlez d'une gamme de produits bio que j'affectionne beaucoup qui respecte l'environnement et qui...

Cadeau de noel

Bonsoir!!! J'ai ma tante qui m'a offert un coffret zen nocibé a noel ,j'y suis allez avant le jour de l'an comme sa toute bien pour le 31 . J'ai jamais fait de soin chez eux mais déçu ... j'avais un soin visage avec une pose de creme main et un maquillage a la fin mais ils ont utilisé des...

crème de nuit

Se soir , je voulais vous parlez de soin visage pour la nuit que j'ai eu en cadeau a Noël et ma peau en est contente et elle dit merci . Crème de nuit de la marque "Cattier" , bio et fait en france , tendre cocon. Au réveil les traits sont lissés , le teint éclatant et la peau est lumineuse...

Avis produit

Bonsoir a tous Je viens vous parlez d'une crème visage que j'ai acheté y'a quelque temps au salon zen bio a Paris et vous laisser les points positifs et négatifs. Points positif: -le bien être au naturel -enrichi en lait d'Anesse(20%) au pouvoir hydratant et nourrissant Point négatif: -Je...

cadeau Noël

Bonsoir a tous!!! Avant toute chose , je vous souhaite a tous une très bonne année !!! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et le meilleur bien sur . J'espère que vous avez bien été gâté et que les fêtes se sont bien passé. Je viens aujourd'hui vous parlez aujourd'hui d'un...

le fait soi même

Bonjour les b.a.!!! Hier , je suis aller a un atelier pour créer soi même sa propre huile pailleté pour briller de mille feux pendant les fêtes . Ce fut super top et l'esthéticienne sympa. Elle acheté tout ces produits sur Aroma zone sauf certaines paillettes et huiles et même les ustensiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la bio attitude