twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ganesha

publié le 13 juin 2012 Beauté › Ongles et mains
RIP Khaki Mat

Ajourd'hui, il s'est passé quelque chose de très grave, cela s'est passé en début d'après midi et j'en suis encore toute fébrile...

Cela s'est déroulé ainsi :

- hier soir je me suis fait les ongles avec un vernis rose poudré.

- ce matin, j'ai vu dans un blog ce tuto : http://pshiiit.com/2012/02/16/tuto-le-triangle-sur-les-ongles-navigate-her-by-essie-inside/ et je me suis dit que ça n'avait pas l'air bien compliqué

- donc après avoir mangé j'ai étalé tout mes vernis devant moi pour chercher celui qui irait bien avec mon rose et je me suis dit que rose/vert ça pouvait être jolie, enfin pour moi, c'est peut être pas du gout de tout le monde j'imagine. J'ai donc jetté mon dévolu sur le Khaki mat de Peggy Sage.

- et là, OH MALHEUR ! Je dévisse le flacon et vous avez les images hein, elles parlent d'elles-même... J'ai plusieurs vernis de cette marque et ils ne m'avaient jamais fait le coup !

Du coup, là, je ne sais pas trop quoi en faire, j'ai du m'en servir 3 fois, il est à moitié plein et je l'aime bien, j'ai pas envie de le jetter !!!

Le mieux serait de le transvaser dans quelque chose mais dans quoi ??? Avez-vous des idées ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ganesha

cleopatree

, le 13 juin 2012 à 21:33

pfff jte comprend trooop j'ai fais tomber ma palette 88 couleur en début d'aprem et biensur seuls mes fards préférés n'ont pas survécu !! et pour le transvaser pas facile si tu as un mini "bocal" ou quoi et tu garde le pinceau de coté ? je sais pas :S

Lilou100

, le 13 juin 2012 à 21:46

Aïe bonjour la catastrophe ! Il faudrait pouvoir le transvaser dans un autre flacon qui ferme bien, sinon il va sécher... quitte à vider un fond de vernis pour sauver celui-ci si tu y tiens. Bon courage !

mzlle_cha

, le 13 juin 2012 à 22:25

ouhhh :/ Vide un flacon qui te sert pas et remplit le avec ... mais fais attention que ton vernis ne prenne pas trop l'air si non il deviendra tout pâteux...

obvious

, le 13 juin 2012 à 22:30

moi aussi j'ai un vernis peggy sage mais je l'ai pas encore utilisé j'ai peur que ça m'arrive c'est dommage de perdre tout un flacon

flog66

, le 14 juin 2012 à 19:48

Uh j'avoue la poisse !!! Essaye vite de le mettre dans un petit contenue style les tout petit pot de confiture, et garde le pinceau avec. Sinon j'adore le tuto ! Et le blog de psschiit d'ailleurs !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Nouveaux vernis

Pour mon anniversaire, j'ai eu, en autres, deux nouveaux vernis de chez Bourjois. Vous pouvez voir sur la photo celui que je porte en ce moment, c'est un "So Laque ! ", le "Violet couture". Les promesses de ce vernis : ultra brillance et tenue jusqu'à 7 jours. Bon, pour la brillance...

Soldes

Voici mon cadeau du jour ! C'est mon homme qui me l'a achetée aux soldes chez Naf Naf, il la trouvait jolie. Sur cintre, elle ne me plaisait pas trop mais portée elle est top ! Trop fort mon chéri

Les Miao

Connaissez-vous l’ethnie Miao ? Voici une série d’articles pour vous les faire découvrir. Aujourd’hui : Introduction et Vêtements Les Miao sont une ethnie principalement du sud de la Chine (provinces du Guizhou, du Yunnan et ouest de la province du Hunan) qui regroupent 9 millions de...

Vernis

Le vernis est la touche finale qu’on apporte à son look. Je trouve que des mains avec un vernis bien posé donnent une apparence soignée, classe, nette. Il y en a pour tous les gouts et tous les budgets. Cependant faut-il encore poser correctement son vernis ! Voici quelques conseils « chopés...

Accessorize

Il n'y a pas longtemps je suis tombée sur le site d' Acessorize ( http://www.accessorize.com/ ) et j'en suis tombée amoureuse ! Ils proposent des accessoires qui correspondent à mon style (voir photo) mais pas seulemenent, il y en a pour tous les goûts et en plus ils livrent en...

Bague de fiançailles

Lorsque j’ai arrêté de fréquenter BA, il y a quelque temps, je venais tout juste de mettre fin à une relation de 4 ans. Aujourd’hui, je reviens sur le site avec, « à mon bras », un nouveau compagnon bien différent. Beaucoup de choses ont changé depuis qu’on est ensemble : je suis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La boîte à bidules