twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sybille40

publié le 18 novembre 2008 Général
Il s'est très bien passé, surtout àprès 17h. la j'ai pu enfin savourer ma journée. Car toute la matinée et une grosse partie de l'après-midi mon fils et un ami ont posé du parquet flottant et ensuite nous avons débarassé mon arrière cuisine pour commencer les traveaux demain. le garage est plein et il faut un compas pour pouvoir sortir.hihi
Ce soir j'ai invité mon petit monde dans un resto americo-mexicain. C'était bien bon.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sybille40

shaniaf212

, le 18 novembre 2008 à 23:51

PRÉCEPTE CHINOIS Voici un gentil petit poème sur l'argent L'ARGENT Il peut acheter une maison Mais pas un foyer Il peut acheter un lit Mais pas le sommeil Il peut acheter une horloge Mais pas le temps  Il peut acheter un livre Mais pas la connaissance Il peut acheter une position Mais pas le respect Il peut payer le médecin Mais pas la santé. Il peut acheter du sang Mais pas la vie Il peut acheter du sexe Mais pas de l'amour PRÉCEPTE CHINOIS Un précepte chinois doit apporter la chance. L'original est conservé aux Pays-Bas. Ce précepte a déjà fait 8 fois le tour de la terre.. Maintenant c'est à toi qu'il apportera la chance. Après réception de cette lettre tu auras de la chance. Ceci n'est pas une blague. La chance viendra à toi par la poste ou internet. Envoie la copie de cette lettre à des personnes qui ont besoin de chance. N'envoie pas d'argent, car la chance ne s'achète pas. Ne conserve pas la lettre plus de 96 heures, dès lors elle doit être transmise. Des exemples de ce qui s'est passé: Constantina reçu la 1° lettre en 1953, il demanda à sa secrétaire d'en faire 20 copies. 9 jours + tard il gagna 9 million de marks à la loterie de son pays. Karlos, un employé, reçu cette lettre et l'oublia,quelques jours plus tard,il perdit son emploi. Par la suite, il envoya cette lettre en continuant la chaîne et devint fortuné. En 1967, Brunoreçu cette lettre, il en rit et la jeta. Quelques jours plus tard son fils naquit malade. Il rechercha la lettre, la copia 20 fois et  l'envoya. 9 jours + tard, l'heureuse nouvelle arriva, son fils était sauvé et avait retrouvé la santé. N'oublie pas, n'envoie pas d'argent et ne signe pas. Envoie simplement 20 copies et attends de voir ce qui  se passera le 9° jour. Le précepte a été écrit par un missionnaire aux Antilles. Je te l'envoie car elle doit faire le tour de la terre. Envoie 20 copies a tes connaissances, tes ami(e)s,à ta famille. Quelques jours + tard, tu recevras de bonnes nouvelles ou tu auras une excellente surprise. Ceci est vrai, même si tu n'es pas superstitieux(se). Cette feuille estenvoyée en guise de bonne chance. Elle provient de la Nouvelle  Angleterre et a fait le tour du monde 9 fois. Grâce à qqn qui vous aime bien, la chance vient maintenant de vous etre envoyée. Vous recevrez la chance en moins de 4 jours dès réception de cette lettre qui vous est destinée. C'est à votre tour maintenant de le renvoye

Sybille40

, le 18 novembre 2008 à 23:53

Merci pour tous vos gentils voeux, ça me va droit au coeur et c'est bien sympa.

ptitesesse

, le 19 novembre 2008 à 14:14

coucou!comment vas-tu?moi ca va je profite que les petits font la sieste pour venir sur l'ordibonne journee à toigros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De retour?

J'essayerai de revenir un peu plus maintenant, mais l'année à été très éprouvant point de vue psychique pour moi. Le décès inattendu de mon Papa en février, un horrible accident de voiture le 15 avril de mon deuxième fils. Il est toujours en Centre de rééducation hôpital du...

pas le morale ce soir

Je ne serais pas trop bavarde ce soir, je suis complêtement retournée, car une des meilleures amies de ma fille vient de perdre son Papa cet après-midi dans des conditions atroces. Un accident en ULM, les deux passagers sont morts calcinés. En plus sa Maman est atteint d'un cancer et pas encore...

My Givenchy Dream

Comme je l'avais annoncé dans un de mes articles précedentes j'allait essayer de trouver "My Givenchy Dream" en prennant l'avion. Quand je suis partie le 4 février les boutiques de l'aeroport ne l'avait pas encore , mais en rentrant je l'ai trouvé à l'aeroport de Frankfurt avant d'embarquer...

un mot seulement...

Un grand merci à vous toutes pour vos messages durant mon absence. Ca fait énormément plaisir de voir que sur ce forum il y a des bonnes copines qui pensent aussi à moi même quand je ne suis pas la. Encore Merci

de retour

après une longue absence malheureusement pas voulu, Mais en allant m'occuper de mes parents mon Papa à eu une attaque cérébrale et un infarctus dans la nuit de mon arrivé et est décédé 5 jours plus tard. Je suis donc resté auprès de ma Maman plus longtemps qu'initialement prévu

absente...

Je vous laisse pendant une bonne quinzaine de jours. je m'envole demain pour l'Allemagne et reviens que le 20 février. Ce ne sont pas des vacances malheureusement. Il faut que je m'occupe de mes parents qui sont agés. J'irais voir à boutique de l'aeroport à quoi ressemble " My Givenchy Dream"...

Une blonde, une brune et une rousse...

Une blonde, une brune et une rousse arrive devant Saint-Pierre qui dit : Vous avez toutes les trois beaucoup mentis dans votre vie alors avant d'entrer au paradis, vous devrez rester un jour sans mentir, sinon, c'est l'enfer. Fin de la journée, la brune se regarde dans un miroir et dit...

Marc Levy " Les enfants de la liberté"

C'est un des derniers livres que j'ai lu et j'était boulversé par cette histoire, qui est l'histoire de son père. Un livre à lire je trouve, pour connaître aussi l'histoire sombre de la France. "Jeannot, Tu leur diras de raconter notre histoire, dans leur monde libre. Que nous nous sommes...

Maman dévine...

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit : - J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La boite à trésors de ma vie