Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Général
Un long voyage

De retour de Thailande j'ai envie de vous faire voyager un peux :-)

Nous avons passez de magnifique vacances , bercer à la mis saison .

Le climat est doux en cette pérore de printemps Thaï.

Nous avons visiter des endroits merveilleux et culturelle  ( big bouddha , très impressionnant Boudha géant  ), des temples magnifiques, mai aussi profiter au max du soleil  et des attractions pus touristiques ,balades à dos d'éléphants, golf .....

Des photos à venir très vite pour vous faire rêver.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Beautys

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 08:39

La thaïlande ce doit être magnifique... Hâte de voir les photos :) Bisous ma belle et bon retour

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 11:51

coucou de très beaux souvenirs, c'est un pays abordable au niveau tarif et tellement de jolies choses à voir, très dépaysant, bisous bonne semaine

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:31

Hello !
Bon retour ! J'ai beaucoup voyagé mais jamais en Thaïlande ! Hâte de voir tes souvenirs photographiques ! ;)
Bise

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 14:06

Hâte de voir tes photos , bisous

amdfra

, le 7 novembre 2016 à 14:12

coucou Beauty
j'attends avec impatience tes photos qui vont nous faire voyager dans ce superbe pays ! je suis contente que tu en ai bien profité :-)
tres belle journée, bises :))


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Astuce anti cerne

J'aime beaucoup utiliser les produit de ma cuisine pour me faire une beauté naturelle 1 fois par semaine , en altèrnance avec les produit du commerce . Le marc de café Dans un bol, mélangez 1 c. à café de yaourt avec 1 c. à café de marc. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant...

Yeux-de-biche mode d'emploi

J'aime beaucoup ce maquillage qui donne un aire un peux rebelle , glamour. Des smoky eyes, ce sont des yeux de biche charbonnés. Smoky, comme "fumée", c'est donc un maquillage relativement prononcé pour accentuer le regard. un crayon noir - un fard à paupières clair, beige doré, voire blanc -...

De retour

Hello les addicts , je suis de retour J'ai repris une activité , il à fallu que j'organise ma vie et me revoilà ... Je suis assistante maternelle et 3 fois maman , ce qui demande beaucoup de temps . J'ésaie de garder des temps pour moi mai ce n'est pas toujours évidents à ferrer avec 4...

Miam au fruit

J'ai lu pas mal d'article sur le sujets ... C’est un véritable régénérateur cellulaire" Matin, midi ou soir… Peu importe, selon France Guillain , j'ai commander le livre , je vous en dirait plus sur la méthode :-) . Des sportifs l’apprécient 1 heure avant un marathon, par exemple, car...

Super concours !!!

Hello les filles , mmon rituel du matin , cafés de mon ordi et parcourir les blogs . Alerte au concours , je découvre une super addict avec ce concours...

Démaquillant de fortune

Voici une recette de démaquillant que j'aime utiliser , je trouve que cette méthode est aussi super pour le contour de l'oeil . Quand je me fait un sois maison , j'utilise cette technique ,super sympa . 1. Faites bouillir 50 ml d'eau minérale dans une casserole. 2. Attendez qu'elle refroidisse...

Alerte au poux!!!

Hello les coupines Non non non , vous avez vu mon dernier article avec ma photo vinage ......c'était dans un vieux musée et depuis la photo ma tête me gratte ... J'AI DES POUX !!!!! SA me gratte de dingue ...la j'ai de la mayonnaise sur la têtes , y parait que sa les tue....et après je passes...

Mon aventure capillaire

Coucou Je vous parlait dernièrement de mon envie de retournée au châtain sans casser mes cheveux ... J'ai trouver la solutions ! J'ai fait une cool casting qui s'estompe ...et qui ne casse pas les cheveux sans ammoniaque . Au final je refait tout les 6semaine contre l'effet racine et à force...

Mon Gâteau Princesse

Je voulait vous montrer l gâteau que j'ai réaliser pour les 9 ans de ma fille Tatiana. Fan de princesse ...un peux gothique romantique , j'ai fait la pâte à sucre maison et l'interieir est un marbrée vanille chocolat , il à fait sont effet auprès de ses copines


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La chronique a Jinie