twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 27 novembre 2017 Beauté › Cheveux
Je veux la chevelure à Rayponce.

Il fallait bien que ça arrive, voir une taupe modls dans Elle, coupe carrée court ultra sexy, petite crise de confiance, aller chez les coiffeurs et ressortir avec la tête à Jcouille dans les visiteurs. J

'ai fouillé sur les nets pour trouver les meilleures astuces afin de faite pousser les cheveux plus vite, ce n'est pas garanti, mais ça ne pourra pas être pire. Le massage du crâne, vous savez avec cette espèce d'araignée géante ...encore mieux avec une huile type ricin ou huile d'ail ou coco, qui active la circulation ( alterner ). Le mieux serrait de laisser une nuit sous une charlotte, ou au moins une heure enrouler dans une serviette humide. Bien rincer, faire 2 schampoings, eau chaude pour diluer l'eau, de plus pas besoins d'après shampoing, l'huile à faire office de soins.

N'oublier que tous viennent de l'intérieur et une alimentation riche en, fer et en zinc est indispensable. J'aime les cures types levure de bière qui est l’aliment naturel le plus riche en vitamine B, constituants de kératine, qui compose à plus de 95% la fibre capillaire.

Le pollen redynamise la chevelure . La lécithine de soja, le magnésium et la gelée royale sont bon pour la repousse. J'ai opté pour une cure de cystine B6, pour commencer.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2017 à 06:55

Coucou, bonne cure alors en espérant qu'ils repoussent, vite, bisous

jodanelle

, le 27 novembre 2017 à 08:06

coucou de belles astuces merci, mes cheveux poussent sans problème, bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 08:37

coucou
l'huile de ricin serait pas mal pour la pousse des cheveux ainsi que la levure de biere ...
très belle journée, bises :))

xaphie

, le 27 novembre 2017 à 08:45

coucou, moi j'ai pas de soucis ils poussent bien assez vite.. donc je suis pas une expert..bizzzz

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 08:58

Coucou
Ton introduction m'a fait rire ^^
Pour la repousse des cheveux, il y a pas mal de traitements naturels, je suis la chaîne de
farahdhukai sur youtube, elle a toujours plein d'astuces pour les cheveux ^^
Bisous

beautys

, le 28 novembre 2017 à 06:31

Merci pour l'astuce :-) Je vais aller voir . Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 novembre 2017 à 12:04

les cheveux poussent naturellement de 1.2 a 2 cm par mois lol ...perso j'aimerai un truc qui les empêche de pousser moi ils pousse t trop vite au bout de 4 semaines ma coupe ressemble a un paillasson bisois

angemarie

, le 27 novembre 2017 à 14:40

Mes cheveux poussent vite mais manque beaucoup d'épaisseur !!!
Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

On à préparé notre rentrée

Coucou les addicts C'est la rentrée !! Pour prendre de bonne habitude ,et donnée un aspect "sympa " à ce jour , J'ai préparé des routines à mètre en place pour mes enfants ,nous avons fait un petit tableau, ou chacun aura ses taches , du matin , après l'école et le soir. Pour nous menu à...

Organisations rentrée des classes

Hello les amis ,quoi de prévu ce dernier week-end de vacance scolaire ? Ici ballade et soirée entre amis ,je mets aussi mes repas à la semaine en place , je vous en dirait bientôt plus . Je vais tous réorganisé pour cette rentrée , pleins de bonne résolution en perspective.... Alimentation...

Prêts pour la rentrée

Voilà mon petit grand garçon prêt pour sa rentrée en CE2 . Tyson est née le 1er décembre et c'est toujours un peu difficile pour lui moi , il est le petit dernier de la famille , et du haut de ses 7 ans ,il reste toujours le plus petit de la classe ( fin d'année oblige ). Il a beaucoup de...

Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol. J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande , voici lien pour la recette clic http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html Et vous qu'elle est le votre ?

Plan d'attaque contre la cellulite

Je suis plutôt fine ,mai on toujours un peux de gras , enfin moi ....au niveau des cuisses, voici une nouvelle expérience. La lotion à la caféine la caféine est une arme redoutable pour éliminer les graisses et raffermir la peau. Je me lance dans ce remède maison remède maison contre la...

Enlever les pesticides

Les pesticides sont un vrai problème, on a consommer des fruits et légumes, le bio est plus cher et pas à la portée de tous , pour éliminer en partie les pesticides sur vos fruits et légumes voici une astuce pour enlever le maximum de pesticides : Plonger vos fruits et légumes dans de l'eau...

Alerte au bon plan

Coucou les filles Je partage un super bon plan ,si vous vous inscrivezsur leclerc photo ,vous avez 10 e de réductions, vous allez recevoir par mail un code de bienvenue ,du coup on peux faire un petit album ,un objet ,un tirage de 84 photos . Un super bon plan pour refaire enfin ses albums . Je...

Anti cerne maison

IL m'arrive souvent de me réveiller avec des cernes et oui avec 3 enfants, le soir Je profite d'un peu de calme pour faire pleins de chose et le matin catastrophe, en plus je suis un levé tôt... Voici une astuce que j'unisse souvent ... Pressez le jus d'un demi-citron. Versez-le dans un bol...

Désodorisants fait maison

J'adore parfumer ma maison , aussi décorer en fonction des fêtes de l'année et de la saison en cours . Voici ma tendance du moments ,le pot pourri maison : Fabriquer son pot-pourri .une jolie déco . Ramassez toutes les fleurs de votre choix en vous promenant. Essayez de choisir des fleurs qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La chronique a Jinie