twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié aujourd'hui à 7h49 Divers › Cuisine et gastronomie

Hello mes Sirènes et mes Tritons!

Ho !!! Aujourd'hui on parle de pizza Buitoni !!! humm 

Souvenez vous j'ai été sélectionner par Simon du club des Ambassadeurs chez Nestlé Croquons la vie pour découvrir et faire découvrir la nouvelle gammes Four à Pierre !!

Alors verdict ?

#BuitoniCreazione

1

J'ai trouvé facilement la Creazione Jambon fumé Tomates marinées Mozzarella dans mon commerce habituel, il y avais aussi la douceur de chèvre lardons mais chez nous je suis la seul à aimer le chèvre !

J'ai voulu prendre la saumon, mais il n'y étais pas !

En même temps le commerce habituelle est celui ou je travail, donc dans la salle de pause j'ai déposer mes bon de réduction et il faut dire qu'avec plus de 80 employés sur mon lieu de travail, les 20 bons sont partie en un battement de cils, et de mon coté j'ai tarder à acheter les miennes ! lol

2

Coté pizza, elles sont bien garnis ! les gros morceaux que vous apercevez sont les tomates mariné, je précise que la elle est encore congelé !

3

Passage au four, elle gonfle bien ! L'odeur nous ouvre déjà l'appétit !

4

Sortie du four, le fromage à bien fondu, la pizza est toujours aussi ben garnie, par contre je trouve qu'elle est légèrement plus petite que celle que je prend habituellement d'une autre marque !

7

A la découpe, on trouve une pate fine et moelleuse, une croute croustillante, le fromage bien fondant!

A la dégustation c'est le plein de saveur ! Un vrai délice !

Un bon moment dégustation à partagé !

Alors et vous mes beautés, l'avez vous dégusté ????

Allez bisous à toutes et à tous et passez une belle journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 08:27

J'achète des fois cette marque mais je préfère les pizzas fraiches.... Bon WE bisous

alaska44

, le 23 septembre 2017 à 08:57

hum ca sent bon..... je n'ai pas encore acheté ma pizza, il faut que je me depeche. bises et bon week end

zazie

, le 23 septembre 2017 à 09:32

Coucou,
Jamais goûté... j'achète une pâte bio que je garnis moi même, mais avec leur sauce tomate pizza qui n'a pas son pareil !
Bisous ma belle et bonne semaine.

zazie

, le 23 septembre 2017 à 09:32

" fin de "

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 10:44

Je prends ces pizzas de temps en temps. Bon week-end . Bises

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 10:44

Coucou, ici on préfère les pâtes épaisses ou les pizzas du pizzaiolo, bisous

Angela_2_113

, le 23 septembre 2017 à 12:35

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis.
Je ne suis pas fan des pizzas.
Bisous ma belle.

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 13:15

J'en prends de temps en temps, mais bof. Bisous

karine46824

, le 23 septembre 2017 à 14:02

coucou
merci pour ta présentation qui donne envie de la manger.
bon week end .
Bises

Marie1967

, le 23 septembre 2017 à 16:23

coucou ma belle, elle donne envie ta pizza ! bon WE et bisous, Marie

valence42

, le 23 septembre 2017 à 17:00

Je n'achète pas de pizzas congeler,mon ami les fait ,ont mets se que l'ont veux.
Bisous.

Sandee

, le 23 septembre 2017 à 20:57

Coucou ma belle, tes collègues devaient être contents! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Harmonie Divine de l'Occitane

Bonjour mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? J'ai eu envie ce jour de vous présenté un duo soin de chez L'Occitane ! Peut être connaissez vous déjà, il s'agit de Harmonie Dinvine, Immortelle Jania Ruben qui est un soin jeunesse synergie suprême ! Il ce compose d'une sérum et d'une...

Meridol Parodont Expert - GABA

Hello mes Sirènes ! Dans le cadre de la campagne Pharmacie Lafayette, j'ai pu découvrir sous format échantillon le dentifrice Meridol Parodont Expert de chez Gaba ! Une marque qui pour ma part m'était complètement inconnue jusque là ! Et vous la connaissez vous ? Aujourd'hui je vous donnes...

Sérum Contour des Yeux PRECIEUX REGARD - Terralova

Hello mes beautés ! Ha le regard d'une femme, c'est jolie n'est ce pas ? Enfin quand il n'est pas plein de poches, de cernes ... Alors aujourd'hui on va parler Sérum PRECIEUX REGARD de chez Terra Lova ! Sa vous dis ? Terra LOVA ouvre avec ce sérum contour des yeux sa gamme Aromathérapie...

Vernis Couleur Végétale Lilas de chez Yves Rocher

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui je vois la vie en Lilas avec Yves Rocher ! Oui oui jusqu'au bout des ongles avec ce petit dernier (ou presque) que j'ai acquis ! Un joli violet très clair, idéale pour rester discrète tout en étant coloré ! Le pinceau avec sa forme éventail épouse...

masque seconde peau de Biotyfull Box

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on va parlé masque seconde peau de chez BiotyfullBox ! Peut être avez vous eu l'occasion de le tester, dans ce cas je veux bien votre avis en commentaires ! La partie de notre corps la plus exposée, c’est bien sûr notre visage. Alors il faut en prendre soin !...

Moodstruck Powder Blush - YOUNIQUE

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on parle maquillage ! Etes vous fard à joue ? perso moi oui, j'adore, sa rehausse un peu les pommettes et donne un air frais et pétillant quand on le choisie bien ! Du coup, par cette article du jour je vais vous présentez celui que m'a fait parvenir ma...

Lait - Crème concentré Edition limitée "Paris" by Embryolisse

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ma dernière réception Embryolisse ! Oui vous le savez, Embryolisse est l'un de mes partenaire et me fait souvent des petits envois surprise pour leur réédition, leur nouveauté et leur Edition limité ! Aujourd'hui il s'agis donc du...

Liner Signature Natural - Elissance

Coucou mes Sirènes ! Aujourd'hui si ont parlais sourcils ? Les épilés vous ? les redessinés vous ? moi oui je fait tout cela ! D'ailleurs j'ai pu découvrir dans une box un liner pour sourcils de chez Elissance ! Joliment présenté, il est bien pratique avec sa petite brossette ! Les sourcils...

Manicure FASHION NAIL avec Sabrina Azzi / 1

Hello mes Sirènes ! Comme plusieurs d'entre vous qui me lisez j'ai craquer sur quelques magasine fashion Nail proposé chez notre libraire habituel ! Bien sûr dans ses magasines, on y retrouve un fascicule accompagné de vernis et accessoires Sabrina Azzi ! J'ai donc souhaitez reproduire la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Citadine à la Campagne