twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

Curliz Création

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez sur mon blog de Curliz Création ! Une jeune créatrice très talentueuse qui mérite d'être plus connue ! Allez venez je vous emmènes dans son univers ! Fleur est une jeune femme de 32 ans, native de Lyon, elle vie maintenant à...

Concours semaine 28 / 2018

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien ! Je viens vous annoncer que sur FB j'ai lancé le concours de la semaine ! Venez découvrir le superbe lot mis en jeux et participé ! https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/ Surtout n'oublier pas si vous êtes...

Weelingua…

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici quelques temps nous avons reçu un superbe jeux de notre partenaire Weelingua ! Alors aujourd'hui, je vais vous présenter ce superbe partenaire et vous parler de notre nouveau jeu ! Vous êtes prêt ? C'est parti ! …c’est une jeune maison d’éditions de...

recevoir des bijoux gratuitement

coucou à toutes ! Alors voici un bon plan que j'ai dénicher et qui permet par parrainage de recevoir des bijoux gratuitement ! Pour ma part j'ai reçu ce superbe coffret d'une valeur de 109 euros ! Tout est gratuit, même les frais de port ! Il suffis de s'inscrire sur ce lien :...

Duo Blé de Provence de chez Fauvert

Hello mes Sirènes ! Connaissez vous Blé de Provence de chez Fauvert ? Une gamme de soins cheveux blond ! Alors les Sirènes aux cheveux blond cet article est pour vous ! Cette gamme est à l'extrait d'oliver et contient de la kératine hydrolysée 90% des ingrédients sont naturels pour le...

Le nouveau bracelet de my Z'Homme

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Voici fort longtemps que je ne vous ai pas parler du travail de Les créas d'alexandra ", donc nous allons y remédier ! Et oui cette superbe créatrice à envoyer pour mon z'homme son dernier né ! Un superbe bracelet homme fait de pierre de lave et d'œil de tigre...

Concours de la semaine 27 / 2018

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien ! Je viens vous annoncer que sur FB j'ai lancé le concours de la semaine ! Venez découvrir le superbe lot mis en jeux et participé ! https://www.facebook.com/La.Citadine.a.la.Campagne/ Surtout n'oublier pas si vous êtes...

Duo jour et nuit Propolia !

Hé coucou mes Sirènes et mes Tritons ! SI comme moi vous avez le visage à tendance peau sèche et recherchez des produits naturel et bien je vous en présentes aujourd'hui ! Et oui nos amies de la ruche ont bien travailler nous donné de bon produits Propolia ! Commençons par "Secrets de...

Crayon Pompous de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Je ne sais pas vous, mais moi il y a des jours malgré le nombres incalculable de rouge à lèvres et encre à lèvres que je possède ou aucun ne me tente ! En faites c'est comme les armoires pleine et le "j'ai rien à mettre" ! Bon bin astuce de Caro avec un crayon à lèvre...

Fil d'actu fb !

Coucou à toutes et à tous ! Vous êtes plusieurs à m'avoir avertie, tant sur fb que sur le blog, de ne pas recevoir les notifications des publications que je passe ici ! Alors voici comment faire ! Cliquer sur Abonner, puis sur recevoir les notification et voir en premier ! Ainsi je paraitrai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Citadine à la Campagne