twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 9 septembre 2015 Beauté › Soins

Hello les Beautistas !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances et surtout fait le plein de soleil !

Pour ma part, je reprends tout doucement les activités du blog et dans ce nouvel article, j'ai décidé de vous donner quelques conseils pour entretenir votre beau bronzage estival. Vous allez le voir, on a parfois certains à priori qu'il va falloir combattre.

Entre gommage, hydratation et sublimer un bronzage, il y a du boulot !!! Alors, sans plus attendre, je vous donne rendez vous dans cet article pour faire le point en beauté :) :

http://lacosmetosphere.com/2015/09/09/post-ete-comment-entretenir-et-faire-durer-son-bronzage/

J'espère que cet article vous plaira ou aura au mieux vocation de vous donner quelques conseils intéressants. Vos retours m'intéressent comme d'habitude.

Allez vous suivre ces quelques conseils ? Les appliquiez vous déjà? Je veux que vous me disiez tout.

Je vous souhaite, par ailleurs, une très belle rentrée (sous le soleil, espérons le !! ) et vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures cosmétiques !!

Bisous les BA !!

Signaturenewsansfond

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Meili

, le 9 septembre 2015 à 13:03

Bonjour, ce sont de très bons conseils, l'hydratation est primordial pour éviter que la peau se dessèche, mais perso je ne m'expose pas donc pas de problème d'entretien ! biz

Marie1967

, le 9 septembre 2015 à 15:16

coucou Fred , merci pour tous ces bons conseils ! moi je gomme, j'hydrate un maximum et j'utilise un peu d'autobronzant (léger) afin de garder quelques jolies couleurs ! bon AM et bisous,Marie

MilkyAway

, le 9 septembre 2015 à 17:15

Coucou mister Fred merci our toutes ces billes !!! bon j'ai la peau mate donc je claircis à peine !!! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BOX BEAUTE : Birchbox et Glossybox d’Aout 2015, en avant les vacances !!

Coucou les BA ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances reposantes ou pour celles qui n'ont pas eu la chance de partir j'espère que vous avez pu vous accorder une petite pause estivale . Pour ma part, le soleil fut au rendez-vous mais malheureusement comme tout a une fin, il faut se...

http://lacosmetosphere.com/20BOX BEAUTE : Glossybox Juillet 2015, « La Coquette » !

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour clôturer le mois avec la Glossybox du mois de juillet . Celle-ci, que j'ai reçu très tôt s'intitule " la coquette ". Un thème très " frenchie " inspiré et une box relookée pour l'occasion par l'illustratrice Jamie lee Reardin . Le contenu...

Le renouveau de SVR , Hydraliane est née !

Hello les BA ! Je vous retrouve pour vous proposer une revue des derniers soins de la marque SVR , de plus en plus présente en parapharmacie et pharmacie . SVR est une gamme remise au goût du jour en ce moment, longtemps prescrite par les dermato et qui fait donc un come-back avec toute une...

BOX BEAUTE: Birchbox Juillet 2015, « Sunset Lovers » !

Hello les BA ! Voici un moment que je n'avais pas mis à jour les articles du blog ici mais j'ai un peu manqué de temps ces derniers jours.... Voilà donc chose réparée, je vous présente dans cet article le contenu de la Birchbox de juillet intitulée "Sunset Lovers" . Une box très estivale...

Solaires 2015 : Préparation, protection réparation…je vous dis tout ! (vidéo)

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour vous parler d'un sujet typiquement de saison: les solaires !! L'été étant là, les vacances sur le point d'arriver il va falloir se protéger voire même pour certaines préparer la peau aux futures expositions . J'ai donc décidé de faire...

Petits conseils beauté pour préparer votre été !

Hello les BAcopines !! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous donner quelques petits conseils afin de bien commencer à préparer votre été ou vos vacances . Si pour certaines d'entre vous le chemin des vacances est quasi proche, pour d'autres il reste encore quelques semaines avant de pouvoir...

Sur la trace des sources micellaires enchantées et des nouveautés Garancia !

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour vous parler des dernières nouveautés d'une marque que j'adore. Il s'agit de la magique marque Garancia et je vous propose de me suivre dans la découverte des sources micellaires enchantées et de la trousse de voyage version 2015 . Ce n'est...

Instant plaisir avec les nouveaux soins pour la douche de Rogé Cavaillès !

Coucou les BA !! Je vous retrouve en ce jour de chaleur intense (vite un seau d'eau !) pour vous parler des dernières nouveautés de la marque Rogé Cavaillès qui ont fait leur apparition dans les linéaires très récemment. Il s'agit de 3 huiles et crème de bain et douche, que je pense, vous...

Glossybox Juin 2015: Happy Sunshine ! (vidéo)

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour chroniquer une nouvelle box beauté ...Il s'agit cette fois de vous parler de la très célèbre Glossybox , qui fait enfin son arrivée sur la Cosméto'Sphère ! J'ai déjà reçu deux Glossybox et celle ci est donc la troisième que je reçois et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Cosméto'Sphère !