twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Birchbox Juin 2015, Splash (Vidéo) !

Hello les BA ! C'est une box très estivale que je vous propose de retrouver dans cet article. Je vous propose en effet dans cet article de vous parler de la Birchbox du mois de Juin . Au programme, un grand Splash (puisque c'est son thème) dans les eaux turquoises et de quoi affronter l'été en...

Vis ma vie de Blogueur Beauté: l’expérience popup Store Klorane à Lille ! (+ mini concours)

Hello les BA ! Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé :) Moi, de mon côté je suis allé faire un tour dans un institut capillaire mobile . Accompagné de deux de mes amis, j'ai vécu l'expérience du popup store éphémère de la marque Klorane . Installé...

« It »produit : Hydrabio Eau de soin SPF30 de Bioderma !! (+mini concours)

Hello les BA !! Tout d'abord grande nouvelle ! Un nouveau blog a vu le jour : lacosmetosphere.com remplace désormais lescosmetonautes.com . J'espère donc que cette nouvelle aventure sur Wordpress vous plaira et que vous serez nombreuses à venir me rendre visite sur ce nouveau blog :) Mais le...

NOUVEAUTE: Bonne mine et éclat avec le Booster survitaminé de Novexpert!

Coucou les BA ! Est ce que ça vous dirait de vous réveiller le matin avec un teint resplendissant , bonne mine immédiatement, sans taches et sans une ride ? J'ai peut être trouvé la solution en la personne d'un nouveau soin que vous allez adorer. Il s'agit de la dernière nouveauté de la...

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !

Hello les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma routine de soins du moment , une routine de soins visage toute fraîche et printanière qui je l'espère vous plaira. C'est un article vidéo donc je vous laisse visionner la petite vidéo que je vous ai préparée :) J'utilise la...

REVUE PRODUITS : Au printemps tu ne bourgeonneras pas avec A-Derma ! Test de la gamme Phys-ac !

Hello les BA ! Comment allez vous en ce premier jour de week-end prolongé ? (Bon, moi , demain je travaille donc il ne sera pas trop prolongé mais je pense que la plupart d'entre vous doivent avoir quelques jours de repos devant elles). Alors aujourd'hui j'ai décidé de m'adresser aux peaux à...

NOUVEAUTE: L'huile de douche Prodigieuse de Nuxe !

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une de mes dernières trouvailles en matière de produits pour le bain et la douche ! Si je vous dis Prodigieuse , vous pensez à quoi? Eh oui ! Il s'agit bien de Nuxe , marque que vous connaissez bien maintenant et de sa gamme qui...

NOUVEAUTES: Garancia vous ouvre les portes du bal masqué des sorciers !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien en cette veille de jour férié béni des Dieux où nous ne travaillons pas. Un petit week-end prolongé? Ce sera sans doute pour vous l'occasion de vous chouchouter et pourquoi pas de vous poser quelques minutes en faisant un petit soin visage ? Qui...

BOX BEAUTE: Birchbox Avril et Mars 2015, "Mine de Printemps" et "Birchbox Airlines" !

Hello les BA !! On se retrouve aujourd'hui pour parler Boxs Beauté avec la chronique des deux dernières Birchbox . Alors, oui, pour l'une j'ai un peu de retard dû à mon absence de la blogosphère mais je compte bien me rattraper avec cet article/vidé o et vous parler du contenu de ces 2...

Booster les propriétés de son soin quotidien grâce à Novexpert et son sérum aux Oméga !!

Coucou les BA !!! Voici plus d'un mois que nous ne sommes pas retrouvés pour de nouveaux articles. Vous m'avez pas mal manqué mais j'ai eu besoin de prendre un peu de temps pour moi et me suis recentré sur certaines choses importantes dans ma vie de tous les jours. J'essaie de revenir plus en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Cosméto'Sphère !