twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Box Beauté: Birchbox Février 2015, "Things we Love" (Vidéo)

Coucou les BA ! Je vous retrouve cette semaine pour la chronique de la Birchbox de Février . Une Birchbox sous le signe de l'amour, de la saint Valentin et des " Things we Love ".... toutes ces choses que l'on adore !!! Une chronique certes un peu tardive (oui je l'ai reçue bien tard ce mois ci)...

Mon top 5 en contours des yeux en 2014 ! (vidéo)

Hello les BA !! Aujourd'hui on parle contours des yeux ! J'ai décidé de vous présenter au travers une petite vidéo quels ont été les contours des yeux qui ont marqué mon année 2014 . J'essaierai de faire pareil pour d'autres catégories de soins. En attendant, j'ai sélectionné les 5 soins...

Nouveauté: L'huile de douche Tonifiante le Comptoir du bain

Hello les BA ! Je vous retrouve après une petite absence (rien de bien grave je vous rassure) pour un nouvel article . Cette semaine, j'ai choisi de vous présenter l'un de mes derniers partenaires de la douche , j'ai nommé la nouvelle huile de douche tonifiante de la marque Le Comptoir du Bain...

THEMATIQUE: L' hypersensibilité cutanée enfin traitée + sélection produits !

Hello les BA ! Aujourd'hui je vous propose de me suivre dans une vidéo thématique . On parlera de l'hypersensibilité cutanée au niveau du visage. Vous savez, quand notre peau dit : " STOP " à tous les cosmétiques ! J'ai moi même un peu ce type de soucis parfois et je me suis penché sur la...

Revue Produits : Hello sexy....J'ai enfin testé les masques Glamglow !

Coucou les BA !! On se retrouve dans ce nouvel article pour une revue des mythiques masques de la marque Glamglow ...Oui, vous savez, ces masques qui ont un peu fait parler d'eux sur la blogosphère en 2014 . Ils nous viennent tout droit des USA et on ne parle que d'eux dans le milieu Hollywoodien...

Box Beauté : Birchbox Janvier 2015 - Fit and Pretty ! (Vidéo)

Hello les BA !! Grande nouvelle !! La Cosméto'Sphère a été élue blog d'or sur BA !!!! Je tenais faire un petit aparté pour d'abord vous remercier vous, lectrices , puis aussi la team BA pour s'être penchée sur mon berceau. J'espère honorer ce titre tout au long du mois avec des articles...

1er Article 2015 : Bonne année la Cosméto'Sphère (+ Gagnantes concours) !!

Hello les BA ! Et pour commencer une très belle année 2015 à vous !! Je suis heureux de vous retrouver pour ce premier billet de l'année . Vous allez le voir, pour une fois, on laisse tomber les cosmétiques (un peu) et on parle du quotidien, du blog, de l'année à venir,... Ce premier article...

Box Beauté: Birchbox Décembre 2014 : where the magic happens !! (vidéo+rattrapage box Novembre)

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour la chronique de la Birchbox de Noël , dont le thème est " where the magic happens " ! Tout un programme festif. Je vous propose donc de découvrir cette revue sous forme de vidéo et avec tout cela un retour en arrière sur la box de Novembre...

Revue produits: La crème mains au chanvre de The Body Shop

Hello les BA ! Je vous retrouve pour un article de saison . S'il est un indispensable à avoir dans sa trousse beauté ou dans son sac actuellement c'est bel et bien la crème mains. Pour ma part, j'en ai déjà testé des tas et celle-ci , je la trouve particulièrement intéressante . Il s'agit...

Revue produit: Test du nouveau shampoing sec teinté de Klorane !

Coucou les BA ! On se retrouve pour ce nouvel article capillaire sur la dernière nouveauté des laboratoires Klorane , j'ai nommé le shampoing sec teinté . Vous allez le voir, sa teinte est assez surprenante et si vous avez déjà utilisé ou aimé les autres shampoings secs de la même marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Cosméto'Sphère !