twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Réveiller l'éclat de sa peau avec l'exfoliant expert de Novexpert !

Coucou les BA ! Voici l'article du Lundi . Toujours dans une thématique éclat de la peau et bonne mine , je vous propose de découvrir un exfoliant qui aura tout pour vous plaire (notre protocole éclat sera donc bientôt presque au complet avec le masque détox de Nuxe et le sérum mésolift de...

Vis ma vie de blogueur beauté (acte 1) : Les victoires de la beauté 2014-2015 !!

Coucou les BA ! Lundi se tenait à Paris la cérémonie des Victoires de la beauté , un soirée récompensant les meilleurs cosmétiques élus par un panel de consommateurs....et, nous y étions !! Oui, nous ! J'ai eu l'extrême honneur de pouvoir emmener une de mes amies, Clémentine , dans ce...

Revue Produit : Des guimauves à l'heure de la douche, c'est possible avec Cottage !

Coucou mes BA ! Aujourd'hui je vous propose de passer un instant délicieux et agréable dans votre salle de bains. J'ai découvert il y a peu le petit dernier de la marque Cottage et je peux vous dire qu'il est plutôt très sympa :) Si comme moi vous êtes fan de petites douceurs sucrées , ce...

Bonne mine assurée avec le masque Détox vitaminé Bio Beauté !

Coucou les BA ! J'ai une mauvaise nouvelle...c'est bientôt l'automne ! :( et avec lui, moins de soleil, moins de vitamine D et une peau qui perd de son éclat ! Pourtant, la bonne nouvelle, c'est qu' il existe plusieurs solutions pour conserver encore pendant cette période pas évidente le...

Prendre soin de sa peau mixte ou grasse avec la gamme Liérac Prescriptions

Coucou les BA ! Je vous retrouve après une petite semaine d'absence pour un article dédié aux petits problèmes de peau . Eh oui, le retour des vacances peut entrainer des petits soucis cutanés ou accentuer l'aspect mixte ou gras de nos petites peaux. J'ai découvert des soins qui peuvent nous...

Box-Beauté: Birchbox Septembre, "Working Girls" !! (vidéo)

Coucou les BA! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur la Birchbox de Septembre dont le thème est " working girls ", un thème totalement d'actualité puisque la rentrée est arrivée et avec elle, pour la plupart d'entre nous, la reprise du travail. Voyons donc si cette Birchbox tient...

Ces produits qui ont changé vos vies...et la mienne ! (Acte 3) : les sprays aux huiles essentielles (Phytosun Arôms)

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour l'Acte 3 de ces produits qui ont changé nos vies. Le principe est toujours le même. On se retrouve pour faire le point sur un produit, une gamme de produits ou une tendance qui ont fait basculer notre quotidien. Aujourd'hui j'ai voulu vous faire...

Quand la dermato rencontre la Cosmétique Bio: routine de soins Jonzac !

Hello les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une routine de soin que j'ai testée il y a peu en dermatologie . Il s'agit non seulement de produits dermatologiques mais aussi de produits labellisés Cosmébio . Je vais donc vous parler aujourd'hui de la gamme de soins...

Faire du bain un moment privilégié: L'huile de bain Chanvre-Coquelicot de Kneipp

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une marque que j'affectionne particulièrement, en l'occurence la marque Kneipp et son huile de bain: instant plaisir ....Un vaste programme :) !! Vous allez le voir, Kneipp est une marque qui mérite d'être connue et qui n'a pour moi pas...

Box Beauté: Birchbox d'Août, Ode à la paresse !! (vidéo)

Coucou les BA !! Ca y est, la Cosméto'sphère a repris du service et effectue sa rentrée scolaire !! Nous nous retrouvons donc au travers de ce premier article post-vacances avec la dernière Birchbox. ..mais avec un thème encore estival ! Eh oui, les vacances sont pour la plupart déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Cosméto'Sphère !