twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Découverte: le Déo Compact de la marque Schmidt's !

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un déo que j'ai découvert il y a quelques temps et qui a plutôt changé mes habitudes, moi qui croyait que sans les sels d'aluminium je ne pouvais pas être régulé tout au long de la journée. Eh bien j'avais faux ! Et c'est...

Prends soin de ton Body avec Nuxe Body ! (crème fondante raffermissante et eau délassante)

Coucou les BA ! Je rattrape mon retard d'articles parus pendant mes vacances et aujourd'hui je viens vous parler à nouveau d'une gamme de soins que j'affectionne particulièrement. Il s'agit de la marque Nuxe Body et de ses soins pour les corps: l'eau délassante et la crème fondante...

Mes indispensables de l'été !!! (article vidéo)

Coucou les BA ! Me voici de retour du Portugal où j'ai pris une semaine de vacances . Je n'ai pas pu, de là bas, relayer mes articles du blog ici et voilà pourquoi je me rattrape dès ce soir en espérant vous voir nombreuses à les lire et à les commenter :) Alors, bien que nous soyons déjà...

A la découverte d'un baume miraculeux : Egyptian Magic !!! (article vidéo)

Coucou les BA ! Je vous reviens aujourd'hui pour la revue vidéo d'un produit qui a su me séduire par ses nombreuses qualités tant dans sa formulation que dans ses actions . Il s'agit du Baume Egyptian Magic , un petit prodige pour lequel j'ai eu un coup de coeur ! Je vous laisse donc le...

Des pieds au frais avec le gel fraîcheur Akiléïne !!!

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence sur le blog. Je vais essayer de mettre à profit ces deux semaines de congés (même si je risque de partir fin de semaine) pour être à nouveau plus présent. Je vous ai concocté aujourd'hui un article de saison avec la...

Mes gels douche favoris de l'été avec Klorane (nectar d'été et jardin aquatique) !!!

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où je vais vous présenter deux de mes favoris cet été en matière de gels douche . Pas chers, efficaces et au parfum si plaisant , ils mériteraient de faire un bout de voyage avec vous sur vos destinations de vacances . Il...

Nouveauté: Découvrez avec moi les cosmétiques à base d'Ostrich Oil !!! (Concours)

Coucou les BA ! Je vous reviens aujourd'hui avec un triple article: découverte, partenariat et concours . C'est en effet le site esprit-cosmétique.com qui m'a permis de tester leur gamme de soin à base d' Ostrich Oil et leur gamme Plume . Mais qu'est ce donc que l' Ostrich Oil ? Si vous voulez...

Vous reprendrez bien un peu de cocktail vitaminé? Non, juste une goutte de Mésolift !

Salut les BA ! Que diriez vous de donner à votre peau un bon jus de fruit multivitaminé ? C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec ce sérum tiptop de la marque Liérac . Un cocktail détonnant et explosif pour le peau qui saura vous redonner bonne mine, éclat et donnera à votre peau un...

Ces produits qui ont changé votre vie... et la mienne ! Acte 2 : L'eau Thermale de La Roche-Posay

Coucou mes BA ! Aujourd'hui je vous retrouve pour le second volet des produits mythiques que nous avions débuté il y a quelques temps avec les eaux micellaires et notamment la Créaline H20 de Bioderma . J'ai donc décidé de vous parler aujourd'hui d'une autre forme de soin incontournable, les...

Préparer sa peau aux expositions UV avec Vitalfan Solaire

Coucou mes BA ! Voici l'article du week-end avec un peu de retard (un peu en manque de temps ces derniers jours). J'espère que votre long week-end s'est bien passé et que vous avez un pu profiter . Aujourd'hui nous allons parler de protection face aux UV et de préparation de la peau à mieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Cosméto'Sphère !