twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bebelle

publié le 7 septembre 2011 Divers › Beauté Addict
juste pour vous faire un bonjour a tous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bebelle

Emilie291

, le 7 septembre 2011 à 12:43

et bonjour a toi aussi ! je te souhaite une tres bonne journée bisous à toi !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

quad

mon petit lou a un petit quad a moteur et depuis bientôt un an c'est garage maison, toutjours en panne et le vendeur incapable de prendre la decision de dire on l'echange catastrophe coup de colere bonne journee a vous les ba bises

un peu de fraiccheur

un peu de fraicheur pour mes fleurs elles vont reprendre un peu de couleur chouette mais on va pas se plaindre du beau temps hier menage et pour faire briller mes cocottes j'ai utiliser du vinaigre blanc et cela fonctionne bien bon allez je retourne au taf bises a vous les ba

les yeux

bonjours les ba aujourd'hui je suis au boulotde se beau temps, je prends 5 minutes avant d'y retourner pour vous faire un coucou je cherche un produit sur pour les cernes autour des yeux car en ce moment pas cool les poches, avec tout le stress , etc cela laisse des traces mais bon, bonne...

de la tendresse ce week end

Bonjour , aprés une fin de semaine tres difficile suite au deces , j'ai eu un week end de tendresse pour la fete des meres rien de tel qu un petit homme pour remonter le moral bonne fete a toutes les mamans un peu en retard bises les ba

une roue qui ne s"arrete plus

a quand la fin des ennuies, les deces , les mauvaises nouvelles, j'en ai marre d'avoir touts les ans depuis pres de 7ans maintenant de perdre 3 proches par an voir même plus il y a bientôt 7 ans de plus des jeunes bises a vous les ba

dur dur de faire un regime

je ne trouve pas de regime qui me convienne, pas cool, je pense que je vais passer aux legumes vert ....... bref , il faut s'y mettre allez pour 8 ou 10kg cela ne devrait pas etre si compliqué bises a vous toutes et tous les ba

de retour

bonjour les ba , cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site manque de temps pas cool, mais bon , petit soucis avec les pieds de mon loulou il a des echauffements entre les orteils avez vous une astuce bises les ba

la perte d'un enfant

Dramatique j'ai du aller à l'enterrement d'une petite de 6 ans, oui, tué dans un accident de voiture (l'auteur de l'accident alcoolisé lui n'a rien, si j'espere le souvenir de ce drame, je sais bien que cela ne doit pas être facile pour lui aussi, mais la vie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la douceur de bebelle