twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Camiou

publié le 11 février 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjouuur Comment allez vous ? moi trés bien c'est bientot le week end !!! Hier je suis aller déposer mon dossier pour Mon titre de secrétaire comptable et j'ai toutes mes chances =) Je n'ai plus qu'a trouver une entreprise d'alternance pour un an !! Ce week end >BOUlottt je vais faire toutes mes revisions du Bac blanc! Je suis fatigueeeeee j'ai hate de faire une grasse mat' Bon vendredi a toutes
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Camiou

lolita13

, le 11 février 2011 à 11:38

bonne chance! moi j'ai deja pasé mon bac comme j'avais buchée lol

didite

, le 11 février 2011 à 16:42

Bonjour,
Oui, fatiguée par le travail , la préparation et le stress qui doit se greffer sur tout cela !!!
Secrétaire comptable ou AES, c'est bien -
En général, les entreprises apprécient ce genre de diplômes !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

8/02/2011

coucou les ba comment allez vous ? ça fait un moment que je ne suis pas venue je suis débordé. J'ai bientot mon bac blanc et je suis en plein dans mes recherches pour ma poursuite d'étude. encore trois semaines avant les vacances Pfiouuuu... Vous avez bien profité des soldes moi ouiiii je vous...

Hiii Bientot noel

coucou les Ba comment allez vous ? moi bienn je suis de retour en France =)=) Pour de bon =) mon stage était vraiment trop bien et enrichissant j'ai passé des moments formidable. Et un superbe anniverssaire entre l'angleterre et la france dans le ferry maintenant c'est les fétes de...

hello

coucou tout le monde comment allez vous ? Moi trés bien mon stage est genial je n'est plus beaucoup de temps pour aller sur internet, entre le pub, le shoping, les ballades... quoi de neuf chez vous ? Groosssss bissssouuuuuuu a bientot

hellooo

un petit bonjour de plymouth je passe un exelent séjour =) j'ai déjà fait des beaux achats de vétements ^^ une jupe officier une tunique une robe des chaussures ... des piercing de nombril ... car jai fait mon piercing et oui j'ai eu mal mais je suis ravie du résultat sinon mon stage...

ce n'est qun aurevoir

les filles je vous dit au revoir je pars demain pour l’Angleterre pour un mois je ne sais pas encore si je pourrais aller sur le site si je peux venir je viendrai vous faire un petit coucou sinon je vous dit au 18 décembre ou je vous raconterai mon stage =) mes achats qui risquent d'étre...

un piercing au nombril ?

coucou les Ba =) depuis quelque mois jai envie d'un piercing au nombril En avait vous fait ??? est ce que ça fait vraiment mal enfin sa fait mal comment ? Je pense aller le faire la semaine pro avec une copine qui se fait percer la langue je vais le faire en angletterre je pars samedi la Bas...

bonjour

bonjour beautés addict comment allez vous moi trés bien =) je passe vous faire un petit coucou avant de repartir sur Brest pour reprendre l'école. Les vacances sont passés vites il me reste plus que demain pour en profiter, et je vais en profiter ce soir restau avec mes cousins et demain...

bonjour

bonjour beautés addict comment allez vous moi trés bien =) je passe vous faire un petit coucou avant de repartir sur Brest pour reprendre l'école. Les vacances sont passés vites il me reste plus que demain pour en profiter, et je vais en profiter ce soir restau avec mes cousins et demain...

héhé coucou

Coucou coucou comment allez vous ? moi très bien dans 16 jours grand départ pour plymouth=)=) Je vais bientôt faire mes achats pour la bas j'ai besoin de nouveaux vêtements ^^ Aujourd'hui j'ai aidé ma mère a tailler les haies Pffiouuu c'est du boulot ça fait les muscles en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La fada du maquillage