twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

Catastrophes naturelles

Avez-vous déjà vécu ce genre de catastrophe ??? Perso : j'ai échappé à un ouragan quand je suis allée en République Doménicaine. J'ai vraiment eu peur. Il a dévié en dernière minute

Cavalli

Je ne suis pas une passionnée des chevaux mais celui-là .... il est trop beau j'adore vraiment A bientot les BA

trop moulant à mon goût...

je trouve pas ca très sexy mais bon ..... ca me fait bien rire!!!! A bientot les BA

ski nautique... pas évident hein !

coucou tout le monde je sais ca fait longtemps mais je suis débordée de boulot pour le moment et c'est loin de se calmer! J'espere retrouver une activité régulière sur BA d'cic le mois de Mars mais pas avant (je doute). voilà A très bientot Bisous

Histoire vraie !!!

si vous avez du mal à lire dite-le moi et je vous recopirai l'histoire... Biz Les BA

vu au maroc

ca me fait bien rire en tout cas ... biz les BA et encore une très bonne année à vous tous

Bonne année les BA

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 Que tous vos bons voeux se réalisent et que votre santé soit bonne, c'est le plus important!

Je suis une légende

Avez-vous vu ce film? Moi je l'ai vu hier et j'ai adoré Si vous avez l'occasion n'hésité pas !!!! Bonne journée les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°