twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

des petits troux dans le nez!!!!

hello Alors je vous laisse jusqu'à demain pour découvrir ce qui est arrivé à ce petit garçon... Attention l'image de demain risque d'effrayer certaine personne ! bon week end les Ba

Ange ou Démon

Alors ce parfum là ..... je l'adore... en hiver il cartonne de trop . Je vais recommencer à le mettre puisque l'hiver arrive à grand pas !!! Bizzzz les BA et passez un Bon week-end!

faux semblants

que pensez-vous des faux semblants ??? certaine femme pense que c'est plus naturel et d'autre trouve que c'est vulgaire

blague pas très "catholique" !!!!

La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter. Le flic: "Pressée ma p'tite dame ?" La dame : "Je suis en retard...

rayure

et oui c'est bien la mode des rayures je trouve ca joli en tout cas cette robe lui va très bien !!! biz les BA

lolita lempicka

Que pensez-vous de celui-ci ??? perso je préfère l'original la bouteille à un beau design j'aime beaucoup Bizzz

Accident de F1

Voici ce que j'ai eu sur ma boite mail évidemment la photo n'apparaissait qu'à la fin le suspense était terrible le résultat aussi ... Il s'agit d'un accident de F1 et pourtant, fait impensable, pas de blessé grave ; pas même un doigt cassé !! ATTENTION !!! L'image...

cameron diaz

la robe "graphique" de cameron diaz Très à la mode elle lui va très bien

ministre des finances

Le petit Didier déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 Euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain... - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort. - Bien alors, rendez-moi mon argent. - Je ne...

Lingerie

encore de la lingerie pour moi J'adore ce bustier et tout ce qui va avec n'est-ce pas ??? c'est vraiment élégant je trouve .... Bisous les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°