twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

Joyeux noel

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce décide de faire étape pour la nuit. Malheureusement, il n'y a qu'un seul hôtel et toutes les chambres sont réservées. Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste et celui-ci lui propose une chambre avec deux lits qui...

vu au maroc

Terrible le Mercedes marocaine !!!! Ou l'Opel.... ca dépend où on regarde!!! Je vous souhaite une très joyeux Noël Bon réveillon

les seins

moi qui me pleind que ma poitrine n'est pas assez "grosse".... Là c'est trop quand même. Vous pensez que c'est naturel? Moi je pense pas !

kinder surprise suite

et oui elle a eu 6 ptits bébés.... Trop beau Biz bon week-end!

Kinder surprise

Alors combien d'enfants attend cette femme ???? La réponse demain

L'oignon!!!

C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a "le minou qui sent l'oignon". Elle est hyper mignonne pourtant mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un mec, c'est la catastrophe : dès qu'il "descend à la cave", le mec est dégoûté et se barre en...

Coucou

hellooo je vous fait vite un ptit coucou en mettent cette photo terrible je trouve Bonne soirée les BA Bizzzz

Rugby man

J'ai trouvé ce que je voulais pour Noêl............. ce ballon de rugby!!!! Et vous les filles ? Bon mercredi les BA Au fait, ce week-end je vais à Paris avec mon chéri, si vous avez des conseil à me donner, par exemple ce qui est à faire ou non, les différents marchés de Noel --> les plus...

L'âge!

Demi Moore, 45 ans, et Ashton Kutcher, 29 ans. Que pensez-vous de la différence d'âge dans un couple ??? Est-ce important? Bonne soirée à tous les BA Au fait.... je vais un peu mieux qu'hier! Bisous

malade

coucuo les BA aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien je dois surrement me faire une angine carabinée!!!! Ca fait trop mal! Donc voilà je vous mets la photo d'une maman avec son petit, c'est tellement de voir cela. Bonen soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°