twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

les pieds suite

Et voilà, comme je vous l'avais dis, ce qui se trouve entre ses orteilles. Ca me dégoutte trop Franchement! Bon dimanche les BA Biz

les pieds

Vous avez vu ca !!!!!!!!! c'est dégeulasse et je ne vous dis pas ce qui se trouve entre ses orteilles vous verez ca demain .... Bon samedi les BA

Toto

La maîtresse d'école demande à ses élèves : - 'Chacun à votre tour, vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard quand vous serez grands' - 'Moi, dit un élève, je veux être un grand joueur au Standard et si ça marche pas, je serai petit joueur à...

Demi Moore

Mais comment fait-elle ? A 45 ans, Demi Moore a l’air d’en avoir 30 ! Son mari Ashton Kutcher (qui aura 30 ans l’année prochaine) doit travailler son look pour ne pas avoir l’air de son père. La formule magique de Demi, hormis des heures de gym pour entretenir son corps : elle sait ce qui...

entre chien et chat

Et oui je suis dans ma période animaux .... encore une superbe photo d'un chien et un chat !!!! trop beau ! Biz les BA Bonne soirée

Loups

Trop mignon J'ai craqué quand je l'ai vue. Biz Les BA Bonne fin de journée!

Diesel

Coucou les BA j aimerai savoir ce que vous pensez du nouveau Diesel??? Perso , j adore mais dommage qu il ne sente pas un peu plus fort. Il est un peu trop discret . Bonne semaine

un ptit sourire

Ca fait plaisir de voir que cette chèvre est heureuse.... Bon dimanche les BA

Malippe et Phitilde

Et oui ... voilà ce que donne le couple princier en tant que Malippe et Phitilde (alias Mathilde et Philippe). Très jolie Photo Bizzzzz Les BA Passeez un bon week-end!

la fornication

Super les leçons de piano.......... Bon week-end les BA Profitez-en

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°