twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

Interdit au chien!

Encore une photo qui m'a bien faite rire Panneau "Interdit aux chiens" retiré par un chien!!!!!!!!!!!!! Trop fort franchement! Biz les BA Bonne soirée Ps: je vous remercie tous pour vos commentaires et vos votes Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BBBBCCCPPP

Lave vaisselles

terrible cette photo du chien qui nettoie les assiettes dans le lave vaisselle J'adore vraiment

Le Paradis

c'est vraiment l'endroit de rêve.... Quelq'un sait-il où ca se trouve????? je veux y aller! ca donne envie Bonne soirée les BA bizzz

d'accord ou pas d'accord ? la femme la mieux habillée

le jury ELLE a couronné les femmes les mieux habillées en 2007. 1) Scarlette Johansson 2) Gwen steffani 3) Valérie Lemercier D'accord ou pas d'accord??? Perso : Bof , Et Beyoncé alors ? Gwen Steffani tout a fait d'accord elle est au top! scarlette ca va encore mais Val L. pas d'accord!

Les jeans

Pour quel jean êtes-vous taillée ? Slim, large ou bien patte d’eph’, les jeans, on les aime tous. Mais nous le rendent-ils vraiment ? quel denim vous met en valeur???? perso: POur le moment je suis trop dans le slim J'adore! c'est ce qui me va le mieux

d'accord ou pas d'accord ? (Jessica Biel)

Le magazine pour hommes « Stuff » publie chaque année un classement des 10 femmes les plus sexys. Cette année, Jessica Biel a pris la première place, au détriment de Scarlett Johansson. Alors d'accord ou pas d'accord ????? Perso: pas d'accord

d'accord ou pas d'accord ?

d'accord ou pas d'accord pour le soutien gorge très visible???? Perso: C'est pas moche mais ca peut etre vulgaire ca dépend

JACQUES A DIT

Christophe Willem « Jacques a dit » le clip du dernier single de la Tortue. VOUS AIMEZ ?????? perso : j'adore c'est vraiment beau!

s'habiller pour plaire à qui ?

Choisir un vêtement le matin, oui, mais pour qui ? Pour soi-même ? Pour un homme ? Et si, finalement, c’était le regard des autres filles qui comptait le plus ? (source www.elle.fr ) Perso : Moi je pense que c'est pour les trois Biz les BA Bonne journée

Ptite Blague

Une courte bien bonne.... Trois banquiers arrivent en enfer. Le diable leur dit: "il vous reste une chance pour échapper au feu de l'enfer. Vous êtes tous les trois des gens qui ont appris à bien parler, à persuader. Alors, voyez ces trois singes là bas. Si par vos paroles vous arrivez à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°