twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

Jassica contre Paris

Alors les BA POUR Jessica ou CONTRE Paris ???? (ou inversemment) ? Perso: POUR Jessica CONTRE Paris

d'accord ou pas d'accord ?

D'accord ou pas d'accord pour les télé réalités idiotes comme "simple live" ou " bienvenue chez les Carter" ... ? Perso: pas trop d'accord , c'est ridicul je trouve ! Biz les Ba

Bonjour les Ba alors êtes-vous d'accord oupas d'accord sur le fait de porter des mini short??? Perso : oui d'accord en été je trouve ca très joli et en hiver avec un legging en dessous ou des bas opaques c''est très beau aussi , et puis ce n'est pas toujours vulgaire!...

d'accord ou pas d'accord sur le fait de montrer ses fesses??? perso: absolument pas d'accord, je n'en vois pas l'interet!

la sexualité

comment l'apprendre à nos enfants et a quel age ???

Illusion ou Hypnose ????

A vous de me le dire en tout cas ca donne mal à la tête ce truc Bisous les BA Bonne après-midi

d'accord ou pas d'accord pour être une FEMME super sexy de 25 ans alors que tu n'en a que 18??? Perso: on ne voit ca que dans les magazins je pense.... c'est donner une fausse image de soi Ps: je tiens à remercier tous les BA pour vos votes et vos commentaires, ca me fait vraiment...

d'accord ou pasd'accord pour ceux qui se lance dans la musique sans pour autant savoir chanter comme paris hilton ou clara morgan .... ??? Perso: pas d'accord, c'est du playbak elles ne savent pas chanter et dire qu'il y en a qui esssaye par dessus tout d'y arriver et parce qu'on est célèbreon...

haaa les hommes.....

Un homme s' évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l' attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l' embrasse...

d'accord ou pas d'accord pour le carré plongeant à laRihanna??? Perso: d'accord j'adore Bon Week-end les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°