twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

d'accord ou pas d'accord ?

Les sous vêtement sexy en tout temps ==> d'accord ou pas d'accord ??? Perso: pas d'accord , il faur savoir faire la différence, je ne vois pas pq on devrait mettre bustier et jartelle pour aller travailler (sauf si votre amant travail avec vous peut etre....) Par contre lors d'une...

Pourquoi l'homme a-t-il besoin de la femme?

Pourquoi l'homme a-t-il besoin de la femme ???? C'est juste une question d'équilibre....!!! haahaahaa Biz Les Ba et merci pour tous vos commentaires et vos votes MERCI BCP

A quoi sert un post it ????

A na pas oublier le nom de la femme avec qui on couche par exemple.... "JANE" haahaa

christina reconvertie en Maryline ==> d'accord ou pas d'accord ?????? perso: tout à fait d'accord , elle est trop belle comme ca et au moins elle ne ressemble à toutes les autres bien vu Chris... Bonne semaine les BA

la coloration masculine => d'accord ou pas d'accord ??? Perso: pas d'accord ca se voit de trop et c'est moche surtout le blond mais bon c'est vrai que les hommes ont aussi le droit masquer leurs cheveux gris

D'accord ou ps d'accord pour le blond platine??? Perso: d'acord mais tout le monde ne sait pas le porter biz les BA passez un bon Week-end

Beyonce la femme la mieux habillée ==> d'accord ou pas d'accord ??? perso: je ne sais pas si on peut dire que c'est la mieux habillée mais c'est sure qu'elle a du style à tout casser!!!! donc je dirai d'accord

d'accord ou pas d'accor dpour le maillot une pièce So Sexy??? perso: d'accord

d'accord oupas d'accord pour la robe de mariée TROP sexy ??? perso: d'accord

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°