twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

d'accord ou pas d'accord ?

D'accord ou pas d'accord pour le Kiss au féminin en public ??? perso : ca ne me dérange pas du tout ==> d''accord

d'accord ou pas d'accord pour le tatoo féminin (de ce genre là) ??? perso: un tatoo ca peut etre joli bien sur mais il ne faut pas exagéré !!! n'est ce pas ?

d'accord ou pas d'accord pour le retour des Spices Girls ??? Perso: d'accord j'ai envie de voir ce que ca va donner et surtout combien de temps ca va durer!!!

d'accord ou pas d'accord pour les extensions de cheveux ??? Perso: c'est pas toujours beau! surtout quand on voit la fixation. et puis c'est bien plus joli le naturel !

star ac 7

alors que pensez-vous de cette nouvelle promo ??????? perso j'ai pas encore regardé

d'accord ou pas d'accord pour les femmes femmes enceintes qui posent nues???? perso: d'accord ! si on ne le fait pas à ce moment là on ne le fera plus, pcq c'est tellement beau une femme enceinte et je ne trouve pas cela vulgaire.... au contraire c'est charmant. moi j aimerai...

d'accord ou pas d'accord pour le rouge à lèvre ROUGE pètant ???? Perso: d'accord si on sait le porter c'est trop beau!

d'accord ou pas d'accord pour le bikini non assorti ??? perso : pas d'accord j'ai horreur de ca , c'est pas très joli

d'accord ou pas d'accord pour le bikini " ultra " triangle ??? perso: d'accord; à fond j'adore !!!!!

d'accord ou pa d'accord pour un décoleté plongeant ????? Perso: ca dépend des occasions

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°