twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

d'accord ou pas d'accord ?

d'accord ou pas d'accord : la mini jupe ????????, pesro, d'accord du moment que c'est pas vulgaire

défilé armani

désolé les BA j'ai pas trop le temps donc voilà une photo du défilé Armani bizz a+

vacances

Vivement les vacances de Toussaint même si je ne pars pas ca va me faire plus que du bien biz les BA plus que deux jours avant le week-end!!!!

vacances

Votre lieu de vacances favoris ????? moi cette année je suis partie en Egypte et c'était magnifique.c'est la plus belle des mers que j'ai jamais faites et pourtant je suis déjà allée 2x en rép dominicaine... en fait, j'adore le soleil , la mer turquoise ==> c'est mon...

make up

Les envies de l'automne mode: maquillage torride j'aime bcp bonne semaine les BA

racisme

moi je dis "peace and love " a fond j'aime tout le monde

Vernis

C'est la mode... le vernis est obligatoire n'importe quelle couleurs du moment que c'est coloré !!! biz Bon week-end à tout le monde ps: moi j'aime bien le rouge !

Jennifer Lopez

La mode XXL ca vous dit ???? Pour ce qui est des lunettes et des sacs moi je dis OUI Biz les BA et courage c'est bientot le week-end

Versace

Défilé Versace superbe robe j'adore franchement peut etre que d'ici quelques années je pourrais m'en payer une ............et vous aussi d' ailleurs .... Biz les Ba

Monica Bellucci

La Bellucci en blonde Vous aimez ou pas ?????????? Moi non je préfère en noirette mais c'est execptionnel puisque c'est pour une PUB Biz Les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°