twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

l'amour

faire l'amour... à quel âge ??? Bonne semaine les BA

la mode

la mode c'est tout un cinéma n'est ce pas ? Pour ou contre suivre le chemin de la mode ??? Perso, j'adore avoir du style et donc j'adore la mode... biZ les BA bonne semaine

Victoria B.

mince ou un peu enrobée??? Perso je trouve qu'elle est trop mince, je trouve qu'être un peu enrobée comme beyoncé c'est mieux c'est plus joli a regarder... bon dimache les BA

POur rire

Je pense qu'il va y avoir un petit problème !!!! .... pas facile hein Bon week-end les BA

POur rire

ca nous arrivera peut etre aussi haahhaahaaa!!! ne rigolons pas trop vite biz les BA

POur rire

voilà encore une image qui me fait trop rire "oublie ca chérie , je ne veux pas ce soir" "un bisou sur le nez" demain même chose ..... haaahhaa

POur rire

Haahaa trop fort cette image ca me fait trop rire demain autre image de ce genre!!!!

le roi lion

Votre disney préféré ??? Moi c'est le Roi Lion bien sur c'est le plus beau !!!! biz les BA

wentworth miller

fausse alerte l'homme viril est de retour il n'est absolument pas homo on retourne à la chasse les filles!!!!

ptits troux dans le nez !!!

Alors félicitation à nami 19 qui a été la première à trouver. Bonne soirée les BA et bonne semaine

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°°° La fée Clochette °°°