twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jude2006

publié le 14 janvier 2014 Beauté › Général

Coucou les amies,

Cela fait très, très, trèèèès longtemps que je ne suis pas venue ici (à mon plus grand regret)...

• Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite sincèrement toutes les bonnes choses que vous souhaitez et que vous rêvez et espère que la vie vous épargnera les nombreuses mer** qu'elle nous réserve !
    Cette année, par de résolution pour moi ! Oui, comme je n'arrive jamais à les tenir au moins cette année c'est plus simple ^^.
  • Ensuite, je tiens à m'excuser et à vous expliquer la cause de mon absence.
    J'ai perdu ma maman en novembre dernier, autant vous dire que les fêtes de fin d'année n'ont pas étaient très "joyeuse". Du coup, bah j'avais pas trop envie de me connecter sur les divers réseaux sociaux... J'attendais la nouvelle année avec impatience et maintenant que c'est chose faite, j'attaque du bon pied ;). Bon, je ne promets pas d'être présente 7j/7j, (année du BTS oblige) mais je ferais en sorte de faire mon maximum !

• Je continu avec quelques remerciements, pour les commentaires et les j'aimes laissés en mon absence. Et notamment pour ma sélection pour le concours du mois de décembre concernant la mise en scène de notre très chère Lili :) ! En effet, je me retrouve "sixième dauphines" du concours et donc j'ai eu le plaisir de recevoir un e-mail aujourd'hui m'annonçant que j'avais gagné un chèque cadeau de 10 € ! Hop aussitôt dit, aussitôt fait, commande passée :) ! J'ai choisi un vernis pailleté argenté :

Photo ajoutée le 14/01/2014 à 21:50
  • Et je fini par un relais concours qui se déroule sur la chaîne de quiizas et voici le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php

A très vite pour plein de nouveaux articles :) !!! 

Bisous.

~ Julie ~

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jude2006

jodanelle

, le 14 janvier 2014 à 21:56

je te souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année, une page tournée !! bon retour parmi nous et ravie de te lire !! félicitations pour ta sélection et le gain !! joli vernis j'aimerais tester cette marque qui est free je crois ! bisous et bonne fin de journée !!

Nascana

, le 14 janvier 2014 à 22:42

Chouette vernis. Bonne année à toi aussi. Bises

angemarie

, le 14 janvier 2014 à 22:45

Je te souhaite une bonne année , pleine des choses que tu peux désirer , de bonheur et de santé .
Jolie commande avec ce bon , bisous

kirzy32

, le 15 janvier 2014 à 06:28

Coucou, oh je suis vraiment désolée pour ta maman, j'espère que ce début d'année 2014 est bien meilleur pour toi, tous mes voeux de bonheur ! Bisous

ChocoMiel

, le 15 janvier 2014 à 07:37

Coucou, jamais facile de trouver les bons mots, je suis vraiment désolée pour ta maman...
bisous

jude2006

, le 15 janvier 2014 à 10:27

Oui, j'ai 20 ans ! Merci de ton gentil message, j'apprécie. Bisous :)

jude2006

, le 15 janvier 2014 à 10:27

Merci beaucoup, j'espère que l'année 2014 sera beaucoup, beaucoup mieux !! Bisous

jude2006

, le 15 janvier 2014 à 10:28

Merci beaucoup pour ton soutien ! Bisous

Meili

, le 15 janvier 2014 à 13:01

Bonjour et bonne année en espérant que tu retrouvas à nouveau du bonheur et de la joie ! biz

emy8214

, le 16 janvier 2014 à 14:13

Bonne et heureuse année à toi aussi et plein de courage !! J'ai perdu mon papy un 6 decembre il y a 2 ans donc les fêtes depuis ce n'est plus pareil...
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Grand concours photo : Lily entre en scène !

Coucou les filles, Je passe rapidement pour vous montrer ma participation au concours sur BA : Si ce n'est déjà fait, allez vite voter pour moi :D !! Lien : http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-1-67.php Plein de bisous. ~ Julie ~

Et toi tu fais péter les paillettes ?!

Coucou, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma nouvelle acquisition : Je l'ai acheté la semaine passé chez claire's pour seulement 1 €, donc je n'ai pas beaucoup hésité !!! Voici quelques photos pour vous montrer le résultat une fois posé : Pour celles qui me suivent, vous devez...

RRROAR !

Coucou les girls, Non, non, je ne fais pas référence au dernier clip de Katy Perry, mais bien à ma nouvelle manucure. C'est parti : J'ai allié le vernis noir de Karl Lagerfeld et les nails patch de chez claire's. Photos : A très vite. PS : N'oubliez pas mon compte Instagram, pour voir en avant...

Mes produits finis : TOP / FLOP !

Coucou les amies, Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes produits terminés, et je vous préviens y en a la masse ^^ ! C'est parti : Correcteur anti-cernes - Yves Rocher TOP C'est mon correcteur favori !!! Il couvre hyper bien, il hydrate, il s'estompe bien ! C'est l'un de mes choucou :D !...

Des ongles automnales !

Bonjour, Aujourd'hui un article plutôt rapide, pour vous montrer ce qui sera sans doute mon vernis chouchou de cet hiver ! (dur, dur de prendre une photo qui représente bien la couleur du vernis) J'ai été agréablement surprise par ce vernis. En effet, je l'ai acheté aux soldes de juillet pour...

Coupés mais décorés !

Coucou mes BAmies, Oui, comme vous l'aurez sans doute lu dans le titre, c'est une triste nouvelle (enfin, en tout cas pour moi), car après la perte de trois ou quatre ongles, j'ai pris la décision de repartir à zéro ! Enfin, cela ne m'empêche pas de faire une petite touche originale dessus :...

Grand retour ongulaire !!

AHAH, coucou chers demoiselles :), Je vous retrouve (enfin) aujourd'hui pour vous montrer mes OOOONGLES !!! Oui, vous l'aurais compris, je suis quelque peut excitée ^^ ! C'est partie ... Je vous présente un dégradé à l'éponge réalisé avec des Colorama de chez Gemey Maybelline, le 262 : pink...

Parlons peu, parlons cheveux !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour parler cheveux. Oui, car je m’aperçois qu'en réalité je n'en n'ai jamais trop parler et pourtant y a de quoi en dire ! Tous d'abord, il faut savoir que j'ai les cheveux longs, fins, blonds et qui ondules. Jusque là pas de soucis, mais...

De retour !

Bonjour les filles ! J'ai le smile . Oui, j'ai enfin un ordinateur.. C'est à dire, pleins d'articles de nail art, faut dire que depuis ça c'est vachement entassé dans mon appareil photo ^^ ! On se retrouve très vite pour de nouveaux articles ! Pleins de bisous :) PS : N'oubliez pas mon compte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La folie des vernis