Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ylamou

publié le 4 mai 2016 Beauté › Ongles et mains
Une little box

Salut les BA,

Un ptit mail très tentant de la part de L'Occitane et me voilà la propriétaire de la version mini de My Little Flower Book ;-)

Eh oui, l'Occitane sait y faire pour me faire craquer et surtout que je suis fan de ses crèmes mains, je les adooooore !

Alors son offre très alléchante, pour tout achat une mini box est offerte ;-)

Et comme par hasard, je me devais de tester la crème mains Iris blanc, bah oui je l'avais déjà sentie mais jamais achetée et comme j'adore son odeur bah fallait l'acheter un jour non ? LOL. Alors voilà avec un achat à 8 euros j'ai eu en cadeau cette boite girly, fleurie qui me plaît beaucoup :

* une crème mains Délice de Rose 10ml, avec 20 % de beurre de karité,

* une crème mains Pivoine Flora 10 ml,

* un cube de bain à la pêche.

Je suis ravie, ça sent le printemps, les beaux jours, les barbecues, le bronzage euh je m'égare là ;-)

Eh vous les BA, avez-vous reçu ce mail ?

Bises fleuries^^

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ylamou

iloudz

, le 4 mai 2016 à 14:03

coucou ma belle , ah oui une offre bien tentante ! tu as bien fait de craquer , on aime toutes ce genre de cadeaux ^^ profites en ! bisou bisouuu

iloudz

, le 5 mai 2016 à 11:03

merci pou ton passage , et bonne decouverte de El Nabil parfums de Luxe ! bisou bisou et bon long week end ^^

angemarie

, le 4 mai 2016 à 14:23

Reçu le mail mais pas craqué ....heureusement boutique loin de chez moi ☺ , bisous ma belle

Meili

, le 4 mai 2016 à 18:13

Bonjour, c'est une bonne occasion de tester avec l'occitane ♥ biz

ladyamandineg

, le 4 mai 2016 à 18:35

coucou Ylamou
j'ai vu cette offre très tentante mais j'ai du stock donc je ne craquerai pas !
passe une belle soirée, bises :))

kirzy32

, le 4 mai 2016 à 19:02

Ah c'est vrai qu'ils sont forts pour nous faire craquer, top ! Bisous

méli-beauté

, le 4 mai 2016 à 21:11

Coucou, un beau craquage :).
Biz

Bettychoice

, le 4 mai 2016 à 23:04

La crème à la rose sent très bon :)
bisous

diorella78

, le 7 mai 2016 à 13:16

Coucou Ilham! Alors comment c'était cette foire de Paris? Pas de craquage pour l'occitane, je n'achète plus chez eux. Bisous

ylamou

, le 8 mai 2016 à 21:36

C'était sympa surtout le concert, rhoo qu'est ce qu'il est beau Willy William, je le trouvais déjà beau à la télé mais là en vrai, en plus, il m'a regardé plusieurs fois lol, enfin dans ma direction. Je n'ai pas tout fait car avec Yliès c'était pas possible mais ça va il n'y avait pas trop de monde, je m'attendais à pire vu que c'était férié et apparemment les gens étaient partis en week-end. Je n'ai fait aucune folie, je suis restée très sage et pourtant il y avait Mlle Agathe mais j'ai résisté ;-)
Gros bisous

diorella78

, le 9 mai 2016 à 09:56

Je vois pas du tout qui c'est ce chanteur! Ah c'est bien que tu es résisté! Moi je n'aurai pas pu et vaut mieux pas vu qu'il n'y a pas de salaire en ce moment... Bisous

ylamou

, le 10 mai 2016 à 11:26

J'ai mis une vidéo sur fb, tu verras, c'est celui qui chante Ego, miroir miroir dis moi qui est le plus beau.... en le voyant peut être que tu le reconnaitras.

diorella78

, le 17 mai 2016 à 13:55

Mdrrrr tu me fais rire!!! Ca ne me dis rien du tout, je regarderais ta vidéo. Bisous

moHa

, le 26 août 2016 à 12:42

Tout ce qui est petit
est
MIGNON !
Bonjour et HELLO d 'un jour de CANICULE ici...( ailleurs aussi me semble - t - il ! )
Comment allez- vous ? depuis cet article du...du....mois de MAI !...

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 11:56

hello j'espère que tu vas bien et serais ravie de te relire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Aller-Retour au Brésil !

Salut les BA, J'ai, bien entendu, exagéré mon titre, mon aller-retour s'est fait simplement dans ma salle de bains ;-) Eh oui, je me suis évadée le temps d'une douche grâce à ce nouveau gel douche aux extraits de Fève de Café et Acérola d'Ushuaïa, gamme Bahia do Brasil. Un déliiiiice, un...

Mon gain bien reçu ;-)

Salut les BA, Je tenais à remercier infiniment l'équipe de BA pour l'envoi de mon gain (il y a quelques semaines déjà oups) , en effet j'ai eu la chance d'avoir gagné le lot REVLON, 3 crayons à lèvres ainsi qu'un mascara, mille mercis ;-) Les couleurs sont magnifiques, le rendu est mat...

Quelle joie !

Salut les BA, Eh ouiiiii, quelle joie de lire mes mails ce matin en voyant celui de BA m'indiquant que j'avais gagné au tirage au sort du jeu Saint Valentin :-) J'ai donc gagné le lot Revlon qui se compose de 4 produits : * 3 baumes à lèvres Mat Colorbrust, * 1 mascara ultra volume. Waouhh je...

Un pop-up store parfumé

Salut les BA, C'est la mode des pop-up store, après celui des produits anglais que j'avais beaucoup aimé c'est au tour de Nina Ricci qui en ouvre un à l'occasion des 10 ans du parfum Nina ;-) Et il se trouve à Paris, dans le quartier du Marais, 16 rue Saint-Merri, oups, désolée pour la...

Découverte produit

Salut les BA, Eh bien, il est temps que je mette mon blog à jour ;-) Et je commence l'année avec un produit bio vouiii la classe hein ?! et pas n'importe quel produit un dentifrice au Miel de Manuka de Comptoirs & Compagnies :-) Je connais ce miel aux millions de vertus et de l'avoir vu en...

Tous mes voeux

Salut les BA, Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année pleine de bonheur et de belles surprises. 2 fois plus de produits de beauté ;-) 0 souci ! 1 trèèèès belle année :-) 6 bisous^^ Amicalement

Je vous souhaite...

Salut les BA, Je suis peu présente et je vais l'être encore moins ces prochains jours, vacances obligent ;-) Je vous souhaite donc mes BAmies, de trèèèèès belles fêtes de fin d'année, un Joyeux Noël et justement que la magie de Noël vous apporte joie et bonheur, et bien sûr plein de...

Oursonne Repetto : entrez dans la danse !

Salut les BA, Comme chaque année Marionnaud s'associe à une grande marque et propose des magnifiques peluches dont les ventes sont reversées à l'Association CEW ( Cosmetic Executive Women ) qui prodigue des soins esthétiques gratuits aux femmes malades dans des hôpitaux . C'est l'opération...

Une boutique anglaise éphémère

Salut les BA, Une boutique anglaise ou plutôt un pop up store en anglais a ouvert fin novembre. C'est le site Feelunique qui en est à l'origine. Un site anglais dédié à la beauté étrangère mais aussi française. J'y suis allée bien évidemment car j'entends que de bons avis sur les marques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La Gourmandise