twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Warda93

publié le 15 mai 2009 Beauté › Général
La plus belle femme au monde
Vous ne trouvez pas que c'est la plus belle femme ?? lool j'ai jamais vu plus belle en tout cas...
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Warda93

isaabcd

, le 28 février 2011 à 19:50

moi je ne trouve pas!

valjeu

, le 10 avril 2011 à 22:17

juste un petit coucou pour te souhaiter un ""joyeux anniversaire "" moi je la trouve magnifique bisous

valjeu

, le 10 avril 2011 à 22:18

juste un petit coucou pour te souhaiter un ""joyeux anniversaire "" moi je la trouve magnifique bisous

valjeu

, le 10 avril 2011 à 22:19

mataja

, le 16 novembre 2011 à 09:28

coucou et bon anniversaire :)
Si elle est vraiment tres belle :)

vertereinette

, le 17 novembre 2011 à 22:21

Elle est très très belle cette ex Miss Monde qui vient d'avoir une petite fille.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vous etes combien à la maison??

beaucoup de frères et soeurs ou alors mariées???? Moi je prefere les familles nombreuses!!!

Bon week end

Profitez bien de ce week meme si il fait super froid.. esperons que nous aurons quelques rayons de soleil

Soleil où es tu???

HAtes que les beaux jours reviennent il fait trooooooooooooooop froid GLAGLAGLAGLAGLA

2008 bientot terminée!!!

2009 arrive a grand pas le temps passe vite.. espérons que nos vie changeront positivement!!! :)

Bonne semaine tout le monde

Bon courage à celles qui travaillent!!!! Et vivement que ca passe vite. en tout cas ce sera une semaine FRAICHE!!!

Avez vous peur de l'avion?

Coucou.. perso juste quand il y'a des turbulences et Dieu sait qu'il y'en a beaucoup!! Quand ca arrive je suis cripsée!! et vous?

Avez vous des enfants?

Et souhaitez vous en avoir?? si oui combien??? Moi 3 c'est parfait!!!!

Bon week end!!!

Profitez bien malgré le mauvais temps mais c'est mieux que d'eyre au boulot n'est ce pas!!! :)

Vous vous entendez bien avec vos collegues??

Moi ca se passe nikel sauf avec une nana.. mais en générale je suis contente d'avoir des collegues sympas et vous? De la jalousie? de la bonne entente?