twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LIVIAMISS

publié le 11 février 2010 Divers › Tendresse / amitié
me voici de retour de disney ou nous avons passe jours d emerveillements et de paysement total ca fait du bien
et vous j espere que vous allez bien
je vous joints une photo de mes enfants et de ma copine et ses enfants et de SIR MICKEY

je vous embrasse bonne fin de journee
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LIVIAMISS

line89000

, le 12 février 2010 à 14:38

Merci ma livia pour tes coms qui me font toujours plaisir, je veux des photos de ton séjour na ! Bisous

ornella82

, le 14 février 2010 à 13:42

gros gros bisous a toi

toy62

, le 20 février 2010 à 14:52

un petit cc on ne voit pas la photo bisou ma belle

toy62

, le 26 février 2010 à 12:13

cc cmt tu vas ca te dirai de faire partie d un panel de lectrice conseil ? bisou

line89000

, le 26 février 2010 à 13:46

Coucou ma belle, et bien je vais bien mais un peu overbookée bisous je pense a toi ma chérie

line89000

, le 26 février 2010 à 17:22

Je suis navrée que ton fils ce soit cassé le poignet et il a fait comment ? Je penserais fort à toi mardi bisous bonne soirée je t'aime

toy62

, le 26 février 2010 à 18:22

IL me faut ton adresse mail bisou

ornella82

, le 23 mai 2010 à 11:25

on ne te vois plus, gros bisous en esperant que tout vas bien pour toi bisous

line89000

, le 9 juin 2010 à 14:55

Hé boudin tu ne donnes plus signe de vie tu fais chier ! bisous ma Livia a très vite

line89000

, le 11 août 2010 à 21:17

bon ma chérie je n'ai plus de nouvelles depuis que tu as repris le boulot que deviens tu ? bisous ma jolie je pense a toi tu me manques

toy62

, le 20 juin 2011 à 16:32

cc je me demande ce que tu deviens
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BONJOUR5

GRRR LA JOURNEE COMMENCE BIEN PRISE DE TETE AVEC UN VIEUX EN VOITURE JUSQUE LA RIEN D ANORMAL OUI SAUF QUE LE VIEUX C ETAIT UN GENDARME EN CIVIL RESULTAT DES COURSES DOIT RECEVOIR UNE CONVOC!!!!!!!!GRRRRR SINON J ESPERE QUE POUR VOUS LA JOURNEE A MIEUX COMMENCE BISOUS BON VENDREDI

COUCOU ALLEZ UN PEU D HUMOUR POUR BIEN TERMINER LA SEMAINE GROS BISOUS

La poste francaise vient d'emmettre un timbre à l'effigie du nouveau président de la République française, Monsieur Nicolas Sarkozy. Déjà, de nombreux clients ont porté réclamation, parce que le timbre aurait des problèmes de collage. Aprés enquête, le service client de La Poste...

BONSOIR

BONSOIR La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l' estomac. Un cheveu humain peut supporter 3 kg. Le pénis d' un homme représente 3 fois la longueur de son pouce. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. La peau d'un humain pèse 2 fois plus que...

BONJOUR

TOUT D ABORD J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON WEEK END ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE AUJOURD HUI J AI GAGNE 8POINTS A LA ROUE MAIS ETES VOUS DE NATURE CURIEUSE????? MOI OUI DONC JE SUIS ALLEE VOIR UN PEU LES BLOG DES GAGNANTS ET LA OH SURPRISE LA PLUS PART DES BLOGS SON DES BLOGS...

BONJOUR

COUCOU COMMENT ALLEZ VOUS NOUS ON A TRES FROID IL PLEUT MAIS PAS DE NEIGE AUJOURD HUI JOURNEE SHOPPING AVEC UNE AMIE POUR ME CHANGER LES IDEES JE VOUS SOUHAITE UN BON VENDREDI BISOUS

BONJOUR

COMMENT ALLEZ VOUS? MOI AUJOURD HUI JE N AI PAS LE MORAL EN EFFET CELA FAIT 6ANS JOUR POUR JOUR QUE MA MAMAN M A QUITTE POUR LE PAYS DES ANGES ELLE ME MANQUE TANT LES ANNEES PASSENT MAIS J AI TOUJOURS L IMPRESSION QUE C ETAIT HIER RIEN A FAIRE JE NE PEUX OUBLIER CE JOUR QUI HANTE MA MEMOIRE ENFIN C...

BJR LES BA

UN PETIT COUCOU VITE FAIT CAR AUJOURD HUI C EST MERCREDI ET J AI TOUT MES PETITS A LA MAISON SAUF LA GRANDE QUI EST AU COLLEGE J AI GAGNE 11 POINT A LA ROUE MAIS TJS PAS DE CADEAU C EST A SE DEMANDER SI C EST PAS TRUQUE ENFIN JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE BIZZZ

BONJOUR

COUCOU LES BA UN PETIT ARTICLE POUR VS SOUHAITER UNE BONNE REPRISE MOI LE VERDICT EST TOMBE ENCORE 1 MOIS EN ARRET GRRRR J EN VOIS PAS LA FIN BISOUSSSSSS

COUCOU

JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE EXCELLENTE ANNEE 2010 BONHEUR SANTE ET PLEINS DE BONNES CHOSES A VOUS LES BA JE VOUS EMBRASSE