twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marthe13

publié le 1er mars 2011 Divers
en ce beau jour
j'ai participer au jeu ba
j'ai  oublier de venir les jours d'avant !
1 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marthe13

juliette

, le 1er mars 2011 à 10:52

Bonjour. moi je vais aller participer au jeu BA dans quelques minutes. Il y a deux jours j'y ai gagné 10 points ça m'a vraiment fait plaisir.

Lau62890

, le 1er mars 2011 à 12:10

cc hélas c est trop tard pour mon jeu bise

sonienne

, le 11 mars 2012 à 21:29

Un vote pour ton article... Bonne soirée...

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 11:46

coucou merci pour ta visite bonne journée

zazie

, le 15 octobre 2016 à 21:37

Bonsoir,
Je croyais que tu étais nouvelle sur BA et je me rends compte que ton blog est aussi ancien que le mien.
Bien longtemps que tu n'avais pas posté...
Comment vas tu ? Contente de faire ta connaissance...
Au plaisir de te lire ! Bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

merci ba

un nouveau jeu j'ai vu merci beaucoup a ba je croise les doigt pour gagner

de retour

Concours !! si vous aussi vous voulez gagner un coffret lolita lempicka c'est par ici : http://mademoisellefutile.wordpress.com/2011/02/03/concours-lolita-lempicka/

nouveau quizz dans 2 jours

j'ai vu que dans 2 jours il y avaot un nouveau quizz j'espere y gagner cette fois ci un petit cadeau !

pas gagné

le jeu finit jeudi et je n'ai encore pas gagné au quizz mais j'ai la bone reponse et vous les ba?

parfums noel

Vous avez reluqué quels parfums? moi j'ai remarqué que les coffrets cette année sont vraiment bof par exemple angel minable ! et vous?

froid

le froid est la ce mation manteau echarpe et meme les gants et chez vous il fait comment

jeu

whaou je viens de voir un jeu de beaute addict hier je n'ai pas pu participer car je n'avais pas vu merci a ba pour ce jeu

roue fini

je n'avais pas vu mais elle n'a durer que 7 jours snif je pensais que ça durer comme les autres roues soit environ 10 jours !!!

unn petit point et un petit point

dommage pas de grande somme aujourd'hui pourtant il y a quelques moi en janvier j'avais gagné a la roue de ba vous vous souvenez un mascara givenchy :!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la passion des parfums