Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de RachelV

publié le 30 juin 2016 Divers › Autres

Photo ajoutée le 30/06/2016 à 20:53

Coucou les BA, en cette douce soirée je reviens vers vous pour parler d'un sujet qui m'intéresse beaucoup et de plus en plus. Pour tout vous dire il y a quelques années j'ai enfin compris le dicton " jeter l'argent par les fenêtres " oui, oui, j'ai pris conscience que je jeter beaucoup trop et cela ne me plaisais pas. J'ai commencer à m’intéressait au "zéro déchet", "écolo", "bio" et au fur à mesure j'ai commencer à consommer moins mais je dois vous avouez que j'ai relâché ce mode de fonctionnement très vite, je me donne pas d'excuses mais j'y passée la plupart de mon temps et j'en ais eu un ras de bol. Et là on en viens au cœur de cette article.

Il y a quelques mois j'ai repris ce quotidien et je me suis demander si il y avait des BA qui comme moi s’intéressait ou même vivait ce mode de vie ? Je viens vers vous pour discutez, partager nos petites astuces pour réduire nos déchets. 

J'aimerais lancer une catégorie sur ce sujet, afin que je partage mes astuces... Et en retour j'attendrais vos astuces avec grand plaisir. Donc à vos commentaires ! 

Dîtes moi si sa vous intéresserez ?

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de RachelV

jodanelle

, le 30 juin 2016 à 21:52

coucou j'essaie de faire le tri de respecter l'environnement dans ma vie de tous les jours, je serais ravie de ire tes astuces bisous bonne soirée

RachelV

, le 1er juillet 2016 à 11:20

Bonjour, avec plaisir je donnerais mes astuces et bien sûr j'attends aussi les vôtres, j'ai hâte de vous écrire tout ça ! Bonne journée.

Virgomonde

, le 30 juin 2016 à 21:53

Bonsoir !
Oui c'est un sujet très intéressant ! J'ai commencé le zéro déchet dans ma salle de bain ! Mais c'est pas simple quand on blogue !! Je n'utilise plus de cotons jetables mais des lavables, je privilégie les savons ! Si j'ai des gels douche, je fais attention que le packaging soit recyclable ! Je fais attention à la compo des produits... Mais la route est encore longue ! ;)
Bise

RachelV

, le 1er juillet 2016 à 11:23

Sa me fait plaisir de partager sur ce sujet, pour ma part aussi la route est encore longue mais je tiens espoir. ^^

amdfra

, le 30 juin 2016 à 22:20

Bonsoir Rachel
je fais de mon mieux au quotidien pour ne pas gaspiller, recycler, faire le tri , consommer mieux pour moi et notre belle planète mais je suis preneuse de toutes astuces qui pourraient m'orienter pour faire encore mieux:)
passe une très belle soirée, bises :))

RachelV

, le 1er juillet 2016 à 11:24

Merci de m'avoir lu, cela me fait plaisir sincèrement. Bises et bonne journée.

Meili

, le 1er juillet 2016 à 06:55

Bonjour, je ne fais pas de stock, et j'achète au fur et à mesure de mes besoins, ainsi je n'ai pas de produits alimentaires ou cosmétiques périmés ou qui traînent des années dans mes placards ! Ensuite j'achète de préférence en petites quantités, je ne succombe aux publicités qui nous fait acheter trop, et nous avons la chance d'avoir un potager et des poules, on fait notre propre compost ! biz

RachelV

, le 1er juillet 2016 à 11:27

Habitant dans une grande ville et dans un appartement, j'ai fait la demande d'un compost pour notre commune. J'attend une réponse. Merci d'avoir partager tes astuces Meili. Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Revue sur la palette Gwen Stefani d'Urban Decay

Après plusieurs réflexions de ma part je reviens vers vous pour vous présenter la fameuse palette Gwen Stefani de la marque Urban Decay . Mais que contient t'elle? Cette palette contient 15 fards à paupières, dont 12 inédits et 3 déjà existants dans la collection d'Urban Decay. PACKAGING...

Me connaitre de A à Z.

En cette belle soirée je vous retrouve pour vous aidez à mieux me cerner à travers un tag que j'ai beaucoup vue sur des blog ainsi que sur youtube qui s'intitule " Me connaitre de A à Z " pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe, pas de panique ce n'est pas compliquée. Une lettre...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La petite nordiste.