twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lita2013

publié le 3 novembre 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
test grâce à BA

Je viens vous faire part du test que j'ai efféctué grâce a BA Le glamour shot de sampar 

Le Glamour Shot est sorti depuis quelques mois dans tous les Sephora de France et promet de très grandes choses : un teint débarrassé de ses rugosités, imperfections et compagnie. Tout ce dont je rêve.

la suite ici

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lita2013

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 17:02

Coucou, un test sympa, bisous

Meili

, le 3 novembre 2017 à 20:13

Je ne connaissait pas du tout ce glamour shot, je ne sais pas si je l'utiliserais, un peu cher quand même, et puis je mets tous les jours du fond de teint... biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 21:54

Merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mon fils

hello, je vous partage un article sur une épreuve que j'ai traversée Voila en juillet 2006, on a appris que mon fils wayne avait une tumeur cancéreuse à la vessie alors qu'à l'origine il était hospitalisé pour une pyélonéphrite (infection du rein). la suite ici

Eau micéllaire La Roche Posay

Comme je vous fait en avez déjà fait part, il y a quelques semaines j'avais reçu un échantillon d'eau micéllaire de la part du site La Roche-Posay. Et aujourd'hui, j'ai reçu un patch U-V connecté pour surveiller la peau. La suite ici

aqua rosa sanaflore

J'ai effectué après une sélection un test pour le site dermacenter pour la marque sanoflore, l'aqua-rosa. C'est une eau d'hydratation intense, la texture est agréable, sa texture gelifiée apporte une hydratation immédiate grâce à sa haute concentration d'hydrolat et d'acide...

mon blog perso

Puisque c'est un blog personnel je vais vous parler de moi . Je suis une femme ordinaire,j'ai un bac techno, j'ai fait pleins de petits boulots puis en fev 2002 j'ai rencontré un homme la suite ici

mon blog perso

hello, encore un article de mon blog perso , Mais aussi ma raison de pétages de câbles.... Je vous présente mes enfants : Shawn, mon aîné, mon pré-ado il a 13 ans. C'est un enfant gentil qui a de bons résultats scolaires mais qui est un peu trop obsédé par les écrans ce qui provoque...

le test beauté addict

je l'ai reçu ce matin hate d'etre à demain matin pour commencer le test #Sampar #BeautéAddict #GlamourShot

un article de mon blog perso

hello je vous poste un extrait d'un de mes articles de mon blog personnel En tant que mère de 4 enfants qui n’ont pas fait leurs nuits avant tard, très tard (le petit dernier de mes fils a fait ses nuits à 6ans et ma petite dernière qui a decidé qu'à 4 ans on devait plus faire ses nuits )...

selection beauté addcit

trop heureuse, je suis selectionnée par le site beauté addict pour tester le produit sampar

mon blog la petite vie d'isa

onjour je vous met le liens d'un de mes articles de mon blog donc je posterais mes liens d'articles de mon blog privé coucou c'est moi
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la petite vie d'Isa