twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Okeane

publié le 14 mars 2008 Général
☆★Un ptit Site bien sympa★☆
♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀

Petit site ou tu peux chatter bien gentiment
Tu te crée un profile et un espèce de "sims"
tu choisis tes vêtements, ta chambre, ton style et tu chattes
comme une vrai personne ^^
beaucoup d'anglais donc c'est conseiller
au pire le traducteur XD

♥♥www.imvu.com♥♥

♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Okeane

ptitesesse

, le 23 juillet 2008 à 09:41

coucou!bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

chaan90

, le 23 juillet 2009 à 19:40

je te souhaite un joyeux anniversaire passe une bonne journée bisous

destinee78

, le 23 juillet 2010 à 11:09

Joyeux anniversaire !!! En espérant que tu profite bien de ta journée !!!

sarah969

, le 23 juillet 2010 à 20:00

bonne aniv bsx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

♪♪ MuSiC iS a DrUg ♪♪

r o c k ----- ★★★ ★★ po p ------ ★★★★ ★ t ec hn o --- ★★★★★ s ou l ------ ★★★★ ★ da n c e ----- ★ ★★★★ r ap ------- ★★★★★ rn b -------- ★★ ★★★ re gg a e ---- ★★ ★ ★★ r oc k ------- ★ ★ ★ ★ ★ c la ss ic -----...

Combien ??

______M_--o_l_ ____________________ ________________ M _ - - o _ l ________________ M _ - - o ________________ M _ - _______- C ertain s m ' ai m e n t , ________________ M ___ d' a utres m e d é t e s t e n t . . . ______________________________ M a i s a u f o n d . . . ________________...

l'amour....

l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l L ' a m o u r c ' e s t q u o i ? P l e u r e r s a n s r a i s o n s S o u f f i r p o u r u...

AsTrOlOgiE ChInOiSe

Pour le RAT Du 05 – 02 - 1924 au 24 – 01- 1925 Du 24 – 01 – 1936 au 10 – 02 – 1937 Du 10 – 02 – 1948 au 28 – 01 – 1949 Du 28 – 01 – 1960 au 14 – 02 – 1961 Du 15 – 02 – 1972 au 02 – 02 – 1973 Du 02 – 02 – 1984 au 19 – 02 – 1985 Du 19 – 02 – 1996 au 06...

♥PoEmE♥

T o u r n e r l a p a g e , s ' e s t f a i r e s e m b l a n t d ' o u b l i e r e n s e m e n t a n t à s o i m ê m e . . . . P a r f o i s i l n e s u f f i t p a s d e t o u r n e r l a p a g e . I l f a u t l a d é c h i r e r

Un jOuR...

U n J o U r o N V i E U n J o U r o N m e U r T U n J o U r o N R i E U n J o U r oN p L e U rE c H a Q u E J o U r a t E s Co T é S E s T U n J o U r d e Bo N h E u R.. . J a M A i S T ' O U b L i E r O u s I n O n L a r A n C o E u R J e v E u X T ' A i M eR T e D o N n E r m O N C o E u...

mOn aNNivErSaIrE !!!!! ^.^

★ alors voila !! ★ hier j'ai eu 17 piges !!! ★ le 23 juillet !! (en meme temps que daniel Radclif... (Harry Potter)) ★ J'ai eu pleins de cados !!! ★ Dont le droit de me faire un tatouage !!!! ★ Voili Voila !! ★ Je vous aimes toutes les filles ★ et merki a toutes celle qui me...

DiOr...... J'aDoRe

S o C h i c . . . . . . S o C l a s s S o S e x . . . .. . S o D i o r ★ D i o r J ' a d o r e ★ ★ E t to i t ' a d o r e D i o r ? ★

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

★♡lA pInK fAsHiOn AtTiTuDe....♡★