twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kalou89

publié le 15 décembre 2011 Divers

sous le vent et toukours le vent grrrr en plus il est froid je trouve !

bon toujours rien en vu j ai envis d aller acheter un test de grossesse mais en meme temps j ai pas envis lol 

j ai mal a la poitrine depuis samedi et de temps en temps  nausées et mal d estomac grrr

bon sinon ma journée ben je viens de terminer mon ménage rien fais hier honte sur moi lol et la j attend que ma lessive se termine pour l ettendre et cette aprem je crois que je vais rien faire en plus j ai mon amie d enfance qui bosse pas donc a mon avis elle va venir boire un thé ou un café mdr

je vous fais des bisous et bonne journée a vous 

je vous met la photo de mon dernier avec ces 2 carpes trop fier de lui lol 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kalou89

Marie1967

, le 15 décembre 2011 à 16:59

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, bisous et JM, Marie

chrismarom

, le 16 décembre 2011 à 12:10

pas de photo!!!!! ahhhhhhh moi j'irai en acheter un.... trop dur de ne pas savoir..... Bonne journée. Bisous

chrismarom

, le 21 décembre 2011 à 09:18

alors ?????????????????!!!!!! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mardi

mardi sous un vent glacial l insert est le bienvenue moi je vous le dis mdr 2 jours de retard et j ai un peu mal a la poitrine rooo est ce que c est ça ?? surprise on attend la fin de la semaine pour voir il ne faut pas mettre la charrue avant le boeufs ! aujourd hui ben normallement j ai une amie...

coucou

salut les filles désolé de ne pas etre venu plus tot mais pas eu trop le temps entre les recherches pour les stages de ma fille les chiots les chiens enfin le train train habituel grrr plus les tis soucis de derniere minute enfin brefff ça passera bien comme c est venu non ? bon j attend...

mercredi

reprise des enfants pour le chemin de l école en plus toute la journée aujourd hui pour l academie nous ne sommes pas mercredi mais vendredi et oui lol aujourd hui mon grand a 18 ans alors bonne anniversaire mon bébé roooo sniffff que les années ont passées vite grrrr sinon aujourd hui j...

preque la fin de la semaine

aujourd hui reveil sous la pluie grrrr mais bon il ne fait pas froid enfin je trouve lol ce matin ben mon aspi est deja passé plus qu a laver le sol ensuite repassage beurkkk j aime pas ça ! mon homme est parti a la peche avec gaétan partit aux vifs julie ma tite belle fille est partie hier soir...

jeudi

bonjour à vous toutes comment allez vous ? mon fils GAétan à 12 ans aujourd hui deja grrrr ici le ciel et bleu donc encore une belle journée qui s annonce tan mieux sa evite de chauffer la maison lol hier rdv chez le "yeutiste" les enfants solange et moi Jérémy et moi nous avons baissé les...

nouvelle semaine

bonjour les amies du net passez un bon week end ? moi oui mais fatiguant car notre chienne Princesse nous a fait 8 petits ça lui a pris a 1h du matin pour finir le 1er chiot a 10h et le dernier a 11h50 donc petite nuit et comme c était une 1ere mise bas pour elle il faut surveiller au cas ou lol...

jeudi

coucou les filles desol& de ne pas etre venu plus tot mais panne de pc apres une mise a jour sur ubuntu grrr plus rien de chez rien tout perdu documents photos vidéo musique enfin tout grrr du coup j ai pris le pc de mon homme pendant que je remet le mien en route hier je suis allée chez le...

un grand merci

merci a toutes celles qui me soutiennent et me souhaite le bonheur j ai gagné aussi 138pts au jeu de l oie vendredi soir c est tres rare que je gagne quelque chose lol mon week end genial mais fatiguant soirée samedi soir chez la copine couché 1h30 pour etre debout a 6h30 car RDV au circuit pour...

samedi

samedi reveil sous une 1ere gelée grrr beaucoup d entre vous m ont demander se qui c est passée dans ma vie certaines le savent déja et je les remercie d avoir etais là alors voila pour resumer mon mari me trompé depuis presque 3 ans entre temps il y a eu l achat de la maison se quio m a fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la porte et ouverte a qui veux bien la franchir