Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié aujourd'hui à 9h22 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'arrete les craquages!!!!

Bonjour les filles

Oups je craque trop en ce moment donc faut que j'arrête stop!!

Entre les mails et les applications de ventes privées sur mon tel comment ne pas craquer ?????

La semaine dernière craquage sur Sephora ben c'est de leur faute hihih tous les masques de leur marque a 1e, qui n'aurait pas craquer ??? on est- Humain oups l'excuse bidon mdr

Ensuite sur showrom des lunettes gues magnifique a 39e au lieu de 149e là je suis addict donc voilà j'ai craqué Chéri lui se marre il me dit et ALors?? faut bien profiter un peu dans la vie oui oui CHérie mais bon stop !!

Ah oui j'oubli ma commande sur showroom de maquillages de la marque Lolipops !!

Bon assez plaisanté je deviens raisonnable oups Chouchou devient raisonnable ??? waouuuuuuuuuuuuu

Bon assez plaisanté ça vous arrive de faire des craquages puis bien sur ce n'est qu'une passe aussi....

 

Je vous souhaite un bon mardi avec un froid et un vent Sybérien brrrr ça donne envie de rester bien au chaud

 

Je vous embrasse

Aurélia

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Chouchousudiste

eclatderose

, le 17 janvier 2017 à 09:28

kikou, non pas de craquage pour moi.... je reçois tous ces spams mais je ne les ouvre pas.... comme ça je ne regrette pas lol. Passe une bonne journée ma belle. kiss

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 09:30

Coucou!
Tu as bien raison de craquer, ça fgait du bien et c'est le moment ou jamais avec les soldes!
Profites et tu seras raisonnable plus tard ^^
Gros bisous

manon4

, le 17 janvier 2017 à 09:35

tu as raison de profiter tant qu'il y a de bonnes affaires ;) bisous

FatiCool

, le 17 janvier 2017 à 10:13

Hello, difficile d'arrêter les craquages mais quand il le faut.... Bisous

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:14

bonjour, comment vas tu? ton chéri a raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps. pour moi pas de soldes dernièrement car je suis dans le rouge. passe un bon mardi et à bientôt!

Boni

, le 17 janvier 2017 à 10:54

Les soldes c'est fait pour ça
Et puis ce n'est que 2 fois par an alors je me lâche beaucoup dans ces moments-là
Oups !!!!!!!! aussi ^_^
Bonne journée
Bisous

angemarie

, le 17 janvier 2017 à 11:07

Je n'ouvre pas les mails ....et les magasins sont loin , plus facile dans ces cas la........
Mais tu as raison de te faire plaisir ma belle ,bisous

Lililou11

, le 17 janvier 2017 à 11:44

Coucou, demain je vais faire les magasins donc peut-etre que je vais faire un gros craquage ;)
Bisous

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 12:01

Cc c'est cool de craquer de fois :).
Bis

valence42

, le 17 janvier 2017 à 12:04

Il y a de bons prix toute l'année sur internet,donc je n'ai pas trop craquer.Sauf pour ma terreur.
Bisous.

juju050

, le 17 janvier 2017 à 12:08

coucou pas de craquage pour moi pour l'instant mais bon c'est bien de se faire plaisir de temps en temps. bisous

Angela_2_113

, le 17 janvier 2017 à 12:20

Coucou Aurélia,
Difficile de ne pas craquer pendant les soldes.
Bisous.:-)

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2017 à 12:53

moi, ce sont mes caddies de courses qui font chauffer la cb; le peu de soldes que j ai regardé, rien ne m interessait ! sur les boutiques que j aime, j ai rien vu; et pour les fringues je prefere attendre plus tard, car là je suis pas a mon poids de forme

MilkyAway

, le 17 janvier 2017 à 13:09

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, c'est vrai qu'il faut des fois être raisonnable mais nous n'avons qu'une vie alors dilemme lol ! de gros bisous

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 13:32

Coucou, pas toujours facile de résister à toutes ces offres !
Bonne après midi ma belle, bises.

marisol

, le 17 janvier 2017 à 13:50

Kikou MDRRrrr tu m'as fait rire !!!!! moi pareil il faut que je me freine un peu car en plus avec mes 2 filles,, c'est ponpon !!!! Lol, normalement cet aprem on va voir sephora et nocibé, mais c'est promis après STOP !!! enfin j'espère,,, bisousss, ici aussi il fait froid on a -6 j'en peux plus !!!!

loulou1414

, le 17 janvier 2017 à 13:59

coucou ah pas evident parfois de resister moi je regarde showroomprive et vente privee mais bon non pas de cracages car rien qui me plait vraiment en ce moment et puis je fais attention pour pas trop depenser donc ca va et sephora j'en ai pas chez moi et bon je commande pas chez eux et je prends des produits au fur et a mesure des besoin ou ca depend aller courage lol bonne journee

titade

, le 17 janvier 2017 à 14:47

ça m'arrive aussi et même d’exagérer parfois .
Heureusement ça ne m’arrive pas souvent ^^

Viiic

, le 17 janvier 2017 à 15:43

Je me dis exactement la meme chose en ce moment... beaucoup trop de craquages!!!

blanche neige

, le 17 janvier 2017 à 16:54

coucou ma belle ! allez la vie est courte il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps. Difficile de résister en ce moment. Bisous et bonne fin de journée

cia24

, le 17 janvier 2017 à 17:11

Coucou, ah j'aimerais craquer aussi pour pas de sous donc je n'ouvre aucun message comme ça je ne suis pas tentée !!!! Ah non, je mentirai, j'ai craqué hier soir mais c'est à cause de mon CE, une superbe offre pour un week-end de trois jours à Londres s'est présenté sur mon bureau et je nous ai inscrit !!!!
Je te souhaite une belle soirée et tu as bien raison de te faire plaisir. Bises

sam2586

, le 17 janvier 2017 à 17:17

Coucou , c'est la période craquage :) dur de résisté :) tu as bien raison , bonne soirée bisouss

zazie

, le 17 janvier 2017 à 19:32

Coucou,
Je ne saurais te jeter la pierre... J'écume peu les boutiques, où je ne craque que sur les pièces non soldées...
Je trouve parfois mon bonheur en ventes privées. Encore une montre, hier...
Tant que Chéri se marre... c'est le principal ^^
Bonne soirée Aurélia, bisous ♥

Bleu27

, le 17 janvier 2017 à 19:35

Chacun(e) fait comme il lui plait... si cela t'apporte du plaisir et du réconfort !
Bisous et bonne soirée

vitamine68

, le 17 janvier 2017 à 19:37

Coucou ma belle! :) Tu vas bien?? Ici aussi un vent glacial par moment brrr!!! mais bon, obligée de sortir , j'ai ma formation :( Je te rassure on craque tous par moments dans la vie. ...en ce moment, j'ai du mal à accepter mon corps comme j'ai de nouveau beaucoup maigri :( donc juste acheté paires de chaussures. Bisous bisous :)

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 20:06

Dur de résister:)
bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

****Disque de gommage

Bonjour les filles Je vous présente un disque de gommage que j'utilise régulièrement pour mes pieds Vous le trouverez au prix de 4e ici https://www.facebook.com/profile.php?id=100012333540005&fref=nf&post_id=1207960905991389 Une gentille jeune femme qui vend des huiles essentielles de Nigel...

***Dimanche froid dimanche cooconing

Coucou les filles Un dimanche glacial et venteux, on a de la neige pas très loin mais pas chez nous snifff on est trop près de la mer... Place à un dimanche cooconing pour moi Un gommage visage et masque pour commencer de chez Sephora Un gommage coco pour le corps que j'ai acheté aux soldes...

Samedi

Bonjour les filles Comment allez vous ?? De mon côté pas bien dormi j'ai mal de partout mais bon faut que je m'active les enfants de chéri arrivent ce matin pour le wend et a 4 et 7 ans eux pètent la forme lol !! Ce matin quelques courses à faire et je passerais au marché...

Achats de sweats

Bonjour les filles Je suis une femme qui s'habille décontracté mais qui peut s'habiller aussi avec une jolie petite robe noire... Mais là je voulais des sweats sympas à porté avec un jean mode cool et j'ai trouvé chez kiabi bon pas solder mais a 12e pièce ce n'est pas cher....Je me donne...

Solde Sacs

Bonjour les copines Comment allez vous?? alors vous vous êtes lâchées pour les soldes ? Nous un peu j'avoue avec nos enveloppes de NOËL on s'est fait plaisir Je vous apprends plus que je suis une addict au sac lol après avoir une mon grand et magnifique Mac DOUGLAS par chéri j'étais à la...

Savon au Soufre les bienfaîts

Bonjour les filles J'ai fait ramener d'Algérie des savons au Soufre pour mes enfants et leurs soucis d'acné. Un savon très intéressant et pas cher. Il est utilisé pour lutter contre l'acné mais pas que...... Acné L'acné est l'un des problèmes les plus communs de la puberté. Dans cette...

La gagnante du concours est *****

Bonjour les filles Je viens vous annoncer la gagnante de mon petit concours ta dammmmmmmmmmmmmm, j'ai le plaisir d'envoyer le lot à Valence 42 Puis je avoir ton adresse par mp.. ******************************** J'en organiserai d'autres assez régulièrement. Un troc?? si ça vous dit car cet...

Une bonne crème pour les mains***

Bonjour les filles Mon chéri par son métier à les mains très abimées surtout l'hiver, crevasses, gerçures jusqu'au saignement. Il a essayé plusieurs crèmes pour enfin trouver celle ci qui y convient très bien Action formule Indienne Ce soin unique est riche d'un complexe végétal...

Mon samedi et bon dimanche

Coucou les filles Vous passez un bon wend ?? Ici ça caille brrr mais hier nous avons décidé de partir faire un tour a Primark et faire quelques boutiques repérage soldes !!!! Ben nous avons fait des affaires...Ma fille voulait un sac de marque pour le lycée et un Guess..nous l'avons trouvé à...


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la sudiste et son blabla