twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de X-titemiss84-x

publié le 3 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
dernier article
Bonnjour a toutes les BA ben c'est juste pour vous dire que j'arréte mon blog je n'ai plus le temps de m'en occuper, bientot le bac blanc puis le bac de francia s, svt et les tpe trop de chose a faire ....
bisouxxxx et a bientot *=)
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de X-titemiss84-x

sam13

, le 3 février 2009 à 17:58

PETIT POEME PORTE BONHEUR:- Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen.- Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.- Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire.- Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir. - Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté son train ou son bus ...- Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu qlqu'un dans un accident.- Pour apprendre la valeur d'une milliseconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux jeux Olympiques.Le temps n'attend personne.Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur.Partages-les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus precieux.' La source de ce poeme est inconnue, il apporte de la chance à qui le transmet.'Ne le garde pas. Donne-le simplement à au moins 5 de tes amis à qui tu souhaites de la chance.Quelque chose d'heureux t'arrivera dans les 4 jours.Très chèr(e), le bonheur se partage et tu es so special for me !!!!              Je t'envoie dix images de bonheur, une pourl'amour,      une pour l'amitié,     une autre parce que tu es si spécial(e) pour moi,           une autre pour ta gentillesse,     une autre pour tonbonheur,      une autre pour ta sincérité,     encore une autre Hé oui c'est comme ça, pour que tuaies une belle et longue vie,       encore une autre pour ta personnalité qui est géniale,     une autre pour que tu n'aies plus peur,          et la dernière, pour que tu aies une vie pleine de belles choses,                         J'en ai rajouté 1 dernière tout ça pour te dire que tu es génial(e) et que je ne t'oublierai jamais parce que tu es un(e) super ami(e)!!!                                          envoie ce mail au plus de personnes possible pour que le plus possible de ces choses se réalise          si tu brises cette chaîne c'est que tu n'as pas de  coeur          pour moi les amis(es) sont les plus beaux cadeaux de la terre               Si je suis importante pour toi, renvoie-le moi aussi !!!

bleurose2008

, le 3 février 2009 à 19:22

coucou t'inquiète tu vas l'avoir le bac bisous

bleurose2008

, le 3 février 2009 à 19:23

bisous jtd

bleurose2008

, le 4 février 2009 à 12:59

j'adore ton blog

bleurose2008

, le 4 février 2009 à 13:39

coucou comment tu vas?

bleurose2008

, le 5 février 2009 à 16:40

t'es un peu chiante non je lol

bleurose2008

, le 7 février 2009 à 15:40

coucou jtd t'es trop jolie sur cette photo lol

bleurose2008

, le 10 février 2009 à 17:32

j'aime pas cette photo mais bon je t'adore c'est le principal

bleurose2008

, le 11 février 2009 à 11:48

t'es trop gentille je t'adore

bleurose2008

, le 11 février 2009 à 11:49

j'espère que tu viendras demian

Papillon082

, le 14 février 2009 à 16:12

ohhh mince alors!!! fait comme moi, j'en met un de temps en temps pour donner des news!!!!

bleurose2008

, le 27 février 2009 à 11:31

coucou j'espère qu'on se verra pendant les vacances.

drinOu68

, le 10 juin 2009 à 20:08

Bon courage pour la suite...C'est sur que c'est pas évident de tout gérer.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Jeudi 1er janvier 2009

HIHI enfiiiin en 2009 Bonne année a toute bcp de bonheur et de joie pour cette nouvelle année =) Bisouxx les BA perso je suis un peu fatiqué pas bcp dormit et bcp fais la fete =P

mercredi 31/12/2008

HIHI dernier jour de 2008 bien contente que cette année se termine parce que moi perso elle a pas était tres heureuse cette année et j'espere bien que 2009 sera meilleure =) Se soir reveillon en famille avec 2 couples d'amis a ma mere et mon meilleur ami (bien sur qui repart lundi en...

lundi 29/12

Bonjour les BA j'ai commendait un portable sur le bon coin je sais pas si vous connaisser , c'est lui en foto la le lg shine titanium neuf =P je l'ai payer 156€ quand meme ^^ J'ai envoyer le cheque se matin j'espere que le vendeur m'envera bien le portable pck 156€ sa...

dimanche 28/12

Bonne fêtes a toutes les BA Desole en se moment je suis pas bcp sur beauté car je suis pas trop chez moi en se moment Bisouxx

mardi 23/12

Aujourd'hui dernier achat avant noel =) Voila puis cette aprem rien a faitre alors jme suis caller devant la PS2 ^^ lol Bisouxx les BA

samedi 20/12

Ce matin je suis pas aller en cour finalement =) et j'ai bien fais ils étaient que 13 sur 33 =P J'ai vu mon best aujourd'hui trop bien ^^ sa fais du bien d'etre en vacance ^^ bonne soirée les BA

vendredi 19/12

aujourd'hui encore blocus xD mais làà sa va a8h05 ils sont partit dc j'ai pu aller en cours (en retard mais bon) ^^ Puis demain matin encore deux heure d'histoire mais j'ai pas envie d'y aller si jamais il y a encore blocus =( Bonne soirée les BA

jeudi 18/12

Aujourd'hui 1er jour sans blocus =) en meme temps c'est part ce qu'ils sont ammer manifester a Avignon la grande ville pres de chez moi !! donc j'espere demain ils vont pas recomencer =( Chanson ::: enrique iglesias avec Ciara ~ taking back my love

mercredi 17/12

Aujourd'hui je suis aller au lycée et làà encore blocus nan mais serieu y'en a qui penseront que je suis qu'une intello qui veut aller en cours !! ben nn pas du tout c'est juste que un jours sa va sa passe mais la safais 1 semaine faus pas exagéré quand meme!!!! Demain j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la tite miss du 84