publié
le 14 septembre 2014
Divers › Famille
Coucou les filles,
Un petit coucou vite fait pour vous annoncer que ça y est.... j'ai accouché !!!
On a gardé la surprise du sexe de bébé jusqu'au bout et comme l'annonce mon titre, une petite fille a vu le jour !!! Encore une belle surprise après mon grand garçon de 11 ans en Octobre et 7 ans pour ma fille...
Voilà, elle est en pleine santé, elle est née le 1er Septembre et nous l'avons prénommée Solenn !!!
Je ne sais pas si c'est parce que c'est le 3ème, l'âge ou autre mais heureusement que ma maman est venue me booster pendant une semaine car aïe aïe aïe entre le mal de ventre, de dos, bassin, les jambes, la poitrine avec en plus la fatigue, j'ai bien du mal à m'en remettre !!! Heureusement, c'est un petit ange....
Allez, je vous laisse les filles et j'espère revenir très vite.....
Des bisous et bonne soirée
25 votes
Réagissez à
l'article de Matthadel
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Coucou les filles, Vu mon titre, vous devez vous demander qui est cette Anna???? Non, non je n'ai pas encore accouché, ce n'est donc pas le prénom de mon futur bébé mais c'est le prénom d'une jolie marque que j'ai pu tester il y a quelques temps... Cette marque est Anna Gaspi ... Je l'ai...
Coucou les filles, Je termine aujourd'hui mes articles "Produits terminés" avec les soins corporels... - Crème Corps Frangipanier de Mamabali: Reçu dans une box beauté, pour changer !!! Si j'avais su que la grossesse allait m'assécher la peau, je l'aurais gardé de côté pour maintenant...
Coucou les filles, La suite de mes cadavres avec un article sur mes produits capillaires terminés... - Shampoing Anti-Pelliculaire de Head & Shoulders: Produit que j'ai pu tester grâce à Bouclette63, encore merci... J'aime beaucoup cette marque car je la trouve sans chichi, efficace à un prix...
Coucou les filles, Je suis dégoutée.... Je viens de passer pratiquement 2h a taper mon article et suite à une mauvaise manip', il s'est envolé !!!! Arghhhhhhh, p* de m* fait ch* !!!!!!!!!!! On recommence... J'ai terminé pas mal de produits dans ma salle de bain et je les ai classé par...
Coucou les filles, Après un mois d'absence, pffiou j'pensais pas autant quand même, je reviens pour vous faire partager mon ressenti avec des produits capillaires.... Il y a quelques temps, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment comme on dit car Alysée en Ligne recherchait des...
Coucou, Un petit article du Dimanche pour vous faire part d'un super concours chez notre Marie du blog Futile Utile... Vous pourrez y gagner un duo de deux gants à démaquiller... Vous avez jusqu'au Jeudi 8 Mai à minuit pour participer. Il suffit de vous rendre ici et de remplir toutes les...
Coucou les filles, Alors cette journée du 1er Mai?? Pleins d'articles beauté à rédiger mais mes enfants sont en vacances et Papa aussi du coup alors pas trop le temps... Un petit article rapide ce soir pour remercier une BA... Il s'agit de Bouclette63 ... Merci ma belle pour ton envoi...
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un beau week-end de Pâques !! Nous, on a profité de ces 3 jours pour descendre dans le Sud d'où mon absence sur B.A... Allez, j'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps, je vous en présente aujourd'hui une partie... - Sérum frais et...
Coucou les filles, Hier soit Lundi n'était pas une bonne journée pour moi car j'avais rendez-vous chez Pôle Emploi et je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à leurs conseillères mais la mienne a une légère tendance à aimer me rabaisser... Mais hier elle a choisi de le faire à...
Kinou64, le 14 septembre 2014 à 20:00
coucou ma belle toutes mes félicitation c'est une excellente nouvelle, tant mieux qu'elle soit sage bisous bonne soirée + 1vote