Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 14 septembre 2014 Divers › Famille

Coucou les filles,

Un petit coucou vite fait pour vous annoncer que ça y est.... j'ai accouché !!!

On a gardé la surprise du sexe de bébé jusqu'au bout et comme l'annonce mon titre, une petite fille a vu le jour !!! Encore une belle surprise après mon grand garçon de 11 ans en Octobre et 7 ans pour ma fille...

Voilà, elle est en pleine santé, elle est née le 1er Septembre et nous l'avons prénommée Solenn !!!

Je ne sais pas si c'est parce que c'est le 3ème, l'âge ou autre mais heureusement que ma maman est venue me booster pendant une semaine car aïe aïe aïe entre le mal de ventre, de dos, bassin, les jambes, la poitrine avec en plus la fatigue, j'ai bien du mal à m'en remettre !!! Heureusement, c'est un petit ange....

Allez, je vous laisse les filles et j'espère revenir très vite.....

Des bisous et bonne soirée

25 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

Kinou64

, le 14 septembre 2014 à 20:00

coucou ma belle toutes mes félicitation c'est une excellente nouvelle, tant mieux qu'elle soit sage bisous bonne soirée + 1vote

alexandradetours

, le 14 septembre 2014 à 20:11

Coucou, toutes mes félicitations et je vous souhaite tout plein de bonheur et surtout une bonne santé ! gros bisous et bonne soirée

manon4

, le 14 septembre 2014 à 20:11

Féliciiiiitation c'est super ;) bises

Meili

, le 14 septembre 2014 à 20:29

bonjour et félicitation pour cette bonne nouvelle, bienvenue à Solenn ! biz

mylnette

, le 14 septembre 2014 à 20:38

Féliciations pour cette naissance !
Joie et bonheur pour toute ta famille et gros calins à Solenn !

Aunam

, le 14 septembre 2014 à 20:56

Coucou félicitations!!!peut être qu'après quelques années c'est vrai la fatigue se fait sentir mais le bonheur d'un bout de chou

choupinette24

, le 14 septembre 2014 à 20:59

Félicitation pour cette bonne nouvelle :) bienvenue a Solenn :)

angemarie

, le 14 septembre 2014 à 21:48

Toute mes félicitations ma belle et bienvenue à Solenn , bisous

pigletine

, le 14 septembre 2014 à 22:03

Félicitations, je te souhaite plein de bonheur!! Bisous

parfumlolita

, le 14 septembre 2014 à 23:40

Bienvenue à Solenn, quelle joie de voir la famille s'agrandir.Félicitations, bisou.

xaphie

, le 15 septembre 2014 à 09:24

Félicitations à vous heureux parents...bienvenue à Solenn dans notre petit monde !!! bizzzz

leroyera

, le 16 septembre 2014 à 10:05

Toutes mes félicitations et bienvenue à Solenn. C'est sur qu'il faut reprendre le rythme d'un nouveau né, moi aussi j'ai appelé ma maman à la rescousse :-) Bisous

rudy241

, le 16 septembre 2014 à 10:33

Bonjour !!! Toutes mes félicitations miss maman, prenez soin de vous !!! Je vous envoie plein de virtuels bisous.

Lililou11

, le 16 septembre 2014 à 14:22

Félicitations =D
Bisous

bouclette63

, le 16 septembre 2014 à 17:23

Ohhhh c'est une super nouvelle!! Félicitations, et bon courage pour la suite avec cette petite puce!! a bientôt, plein de bisous !!

diorella78

, le 18 septembre 2014 à 15:35

Coucou et bienvenue à Solenn! Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite que des moments de bonheurs avec cette petite princesse qui vient agrandir la famille! Courage pour ce nouveau rythme, repose toi quand elle dort et fais toi aidé le plus possible. Gros bisous et heureuse de te revoir parmi nous avec cette belle nouvelle!

Boni

, le 18 septembre 2014 à 19:58

Félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!
Ta famille s'est joliment agrandie
Bienvenue parmi nous à Solenn qui est un bien joli prénom
A bientôt pour avoir d'autres nouvelles
Prenez bien soin de vous
Mille bisous

Boni

, le 22 septembre 2014 à 19:40

coucou
Aurais-tu par hasard reçu une enveloppe ???
J'espère que la réponse est : oui
Merci de me prévenir dès la réception en tout cas
J'espère que tout va bien et que le bout de chou pousse bien :-)
Bonne soirée
bisous

Sunnie

, le 23 septembre 2014 à 22:38

jespere que tu auras un peu de temps pour ton blog..bises

ninette1984

, le 30 septembre 2014 à 18:49

quelle bonne nouvelle je suis super contente félicitation à toi et bienvenur à elle biz

noushka

, le 14 octobre 2014 à 11:50

Coucou ma mignonne!!!
Je pensais à toi très régulièrement mais étant très préoccupée pour maman je ne viens plus sur BA
Félicitation pour ta petite Solenn qui vient agrandir le cercle familial, je suis sure qu'elle va être blindée d'amour!
Je suis vraiment contente pour toi que tout se soit bien passé, prends soin de toi, Zen...repose toi dès que tu le peux, quelques micro-siestes dans la journée ça fait du bien et tu les mérites bien aussi
mille bisous à toi et un gros bisou prout prout sur le bidou de Solenn!!!

Sandee

, le 22 octobre 2014 à 22:44

Coucou ma belle! Encore félicitations pour ta puce, j'espère que tout va bien! Bisous

titade

, le 16 novembre 2014 à 16:35

félicitation pour ta petite fille !!
La mienne est née le 17 septembre ^^
Tu n'a pas de problème de colique avec la tienne ? Tu l'allaite ?
J’aimerai bien essayer ta méthode de bercement mas j'ai pas trop bien compris.
tu la met sur tes avant bras sur le ventre, c'est ça ?
Pour le massage du ventre, j'ai commencé hier, mais je ne sais pas pendant combien de temps le faire . Moi je le fais 30 secondes ..

matthadel

, le 16 novembre 2014 à 16:48

Coucou !!La mienne est née le 1er/09.
Pas de problème de colique avec celle-ci et non je ne l'allaite pas et les autres non plus. Pour le bercement, je la tenais verticalement (je crois que je t'ai indiqué le contraire sur ton blog ;-) ) sur ma poitrine en position debout et je la berçais assez sèchement, en tenant bien la tête et le corps, de gauche à droite. Arrêt des pleurs assez radical pour nous.Et elle a reproduit le mouvement, plus grande dans son lit, pour s'endormir d'ailleurs.
Pour le massage du ventre, son papa le faisait assez longtemps, entre 10 et 15 mn je dirais, le temps qu'elle se calme complètement mais comme je te l'ai dit, ne pas hésiter à bien masser et bien lui plier ses jambes et bien appuyer sur son ventre. Tu me diras si ça lui passe....
Je ne te ferais pas maronner avec la mienne car c'est un ange et je croise les doigts pour le futur !!!

titade

, le 17 novembre 2014 à 17:14

Merci je vais essayer et je te dirai .

Marie

, le 25 décembre 2014 à 09:32

Joyeux noël ma belle avec toute la petite famille !!!
Ta bonne humeur me manque un peu et je pense souvent à toi.
Je reviens sur BA et j'espère "tenir" la distance cette fois ci.
Je t'embrasse bien fort ma jolie.
A bientôt.

ladyamandineg

, le 17 janvier 2015 à 17:30

coucou :)
félicitations !!! je te souhaite à toi et toute ta petite famille pleins de bonheur
bises :)))
passes une tres bonne journée

ptitcilou

, le 21 mars 2015 à 15:52

et bien l ' arrivée de bébé prend beaucoup de temps à sa maman ! plus de passage sur BA ! lol ! tu as bien raison il faut profiter au maximum des vrais bonheurs concrets , ça passe tellement vite , j' espère que toute la petite famille va bien !!! je profite de ce passage pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire , plein de bonnes et belles choses à venir , gros bisous : )

jodanelle

, le 24 mars 2015 à 20:09

comment vont Solenn et la maman ? tu dois être très occupée, bisous !!

moHa

, le 2 décembre 2015 à 11:20

Petit passage ...
Hello !
qui a gagné BEAUCOUP de points au " bandit manchot " ?
...A quand un article de " NOUVELLES " ?
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Anna et moi....

Coucou les filles, Vu mon titre, vous devez vous demander qui est cette Anna???? Non, non je n'ai pas encore accouché, ce n'est donc pas le prénom de mon futur bébé mais c'est le prénom d'une jolie marque que j'ai pu tester il y a quelques temps... Cette marque est Anna Gaspi ... Je l'ai...

Mes produits corporels terminés...

Coucou les filles, Je termine aujourd'hui mes articles "Produits terminés" avec les soins corporels... - Crème Corps Frangipanier de Mamabali: Reçu dans une box beauté, pour changer !!! Si j'avais su que la grossesse allait m'assécher la peau, je l'aurais gardé de côté pour maintenant...

Des produits cheveux terminés...

Coucou les filles, La suite de mes cadavres avec un article sur mes produits capillaires terminés... - Shampoing Anti-Pelliculaire de Head & Shoulders: Produit que j'ai pu tester grâce à Bouclette63, encore merci... J'aime beaucoup cette marque car je la trouve sans chichi, efficace à un prix...

Des produits visage terminés...

Coucou les filles, Je suis dégoutée.... Je viens de passer pratiquement 2h a taper mon article et suite à une mauvaise manip', il s'est envolé !!!! Arghhhhhhh, p* de m* fait ch* !!!!!!!!!!! On recommence... J'ai terminé pas mal de produits dans ma salle de bain et je les ai classé par...

Alysée en Ligne...

Coucou les filles, Après un mois d'absence, pffiou j'pensais pas autant quand même, je reviens pour vous faire partager mon ressenti avec des produits capillaires.... Il y a quelques temps, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment comme on dit car Alysée en Ligne recherchait des...

Concours Lapiglove chez Futile Utile !!

Coucou, Un petit article du Dimanche pour vous faire part d'un super concours chez notre Marie du blog Futile Utile... Vous pourrez y gagner un duo de deux gants à démaquiller... Vous avez jusqu'au Jeudi 8 Mai à minuit pour participer. Il suffit de vous rendre ici et de remplir toutes les...

Moi aussi je vais Swiffer...

Coucou les filles, Alors cette journée du 1er Mai?? Pleins d'articles beauté à rédiger mais mes enfants sont en vacances et Papa aussi du coup alors pas trop le temps... Un petit article rapide ce soir pour remercier une BA... Il s'agit de Bouclette63 ... Merci ma belle pour ton envoi...

J'ai terminé des échantillons...

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un beau week-end de Pâques !! Nous, on a profité de ces 3 jours pour descendre dans le Sud d'où mon absence sur B.A... Allez, j'ai terminé pas mal de produits ces derniers temps, je vous en présente aujourd'hui une partie... - Sérum frais et...

MBAB La Secrète... "Attention Spoils"

Coucou les filles, Hier soit Lundi n'était pas une bonne journée pour moi car j'avais rendez-vous chez Pôle Emploi et je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à leurs conseillères mais la mienne a une légère tendance à aimer me rabaisser... Mais hier elle a choisi de le faire à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie à la campagne...