twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Relais concours !!

Coucou les filles, Ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis le nez dans les concours de nos chères BAs. C'est chose faite, si vous voulez faire comme moi je vous ai mis tous les liens ci-dessous !!! Bonne chance à toutes !!! Concours MarieR57...

J'ai testé un contour des yeux...

Coucou les filles, Il y a de cela un mois, je recevais en test un contour des yeux de la marque So'Bio Etic. Ce fut une surprise car j'avais totalement oublié que j'avais postulé au test mais ravie car j'adore tester des contours des yeux et que celui-ci était spécifique pour atténuer les...

J'ai testé un Beurre de Mangue...

Coucou les filles, Au mois de Décembre, j'avais reçu dans ma commande passée chez Ma Boite à Beauté, un beurre de mangue de la marque Kos Paris. Ce qu'en dit la marque Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amande contenues dans le...

Mes produits terminés...

Coucou les filles, En ce Vendredi, je reviens avec un article sur mes produits terminés. Quelques produits désertent ma salle de bain et pour certains j'en suis très contente... - Lotion micellaire de Avène: Nettoyante, démaquillante, conçue pour les peaux sensibles. L'odeur est douce et...

Loren Kadi

Coucou les filles, Je vous montre aujourd'hui, ma commande passée chez Loren Kadi suite à l'article de Kirzy sur son blog. Pareil que ma commande chez La Compagnie de Provence, cette marque me tentait beaucoup et le fait qu'il fasse des petits formats pour se faire une idée m'a aidé à...

Birchbox Sans Dessus Dessous / La Bohème de MBAB

Coucou les filles, J'ai reçu il y a un petit moment déjà, ma Birchbox de Février "Sans dessus dessous".... Bon, à l'ouverture de la box je l'ai trouvé un peu pleine de vide.... - Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda: Contente de pouvoir tester cette marque et j'aime beaucoup les...

Compagnie de Provence

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vais vous montrer ma commande passée chez Compagnie de Provence... J'ai profité d'un article de Bouclette63 qui nous faisait profiter d'un bon plan soit 15€ offert pour un minimum de 15€ en période de soldes... J'ai toujours adoré leur packaging alors j'ai...

Concours St Valentin

Coucou les filles, Je vous invite à cliquer sur ce lien si vous voulez participer au très joli concours organisé par Diorella pour la St Valentin Bonne chance à toutes.... Bisous.... Il est composé de (gauche à droite) : - Gel mains anti-bactérien de Sephora en 50 ml - Elixir précieux Eclat...

Un nouveau colis de l'amitié !!!

Coucou les filles, Pas eu le temps de faire un article plus tôt mais je me devais de faire un article sur ce colis mystère reçu vendredi dernier... Quand mon chéri me l'a déposé, j'ai pensé tout de suite que c'était mon fameux colis de chez Douglas, commande faite avec mon bon d'achat de...

J'ai enfin pu m'arrêter chez Mario...

Coucou les filles, Il y a un mois, pour celles qui s'en souviennent, je partais en expédition chez l'ophtalmo à Mende soit 45 mn de chez moi pour y emmener mon fils... Je comptais faire d'une pierre deux coups pour m'arrêter chez Marionnaud, l'enseigne beauté la plus près de chez moi que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie à la campagne...