twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Un peu de vide dans ma SDB !!

Et ça fait du bien.... Coucou les filles, J'espère qu'en ce Lundi matin, vous avez la forme !! Moi, un peu la tête dans le c.. en me levant mais ça va mieux !! J'attends pour aujourd'hui ma Glossybox de Novembre et dans le courant de la semaine, mes 3 boites MBAB et ma commande Yves Rocher !!...

Mes tests avec Exozen !!

Coucou les B.A, Il y a 10 jours, je vous ai fait part de ma commande chez Exozen ( ici ). Aujourd'hui, je suis en fin de tests et je viens vous livrer mes impressions. Ce ne sont que mes premières impressions car je n'ai testé que des échantillons. Ma peau est mixte et déshydratée mais bien...

Ma Glossybox Clarins

Coucou les filles, Ça y'est, elle est enfin arrivée !! J'ai vu sur certains articles, que Glossy avait contacté Colis Privé pour modifier les noms des destinataires sur les colis !! Ben, je dis heureusement que j'habite dans un bled où il n'y a que cinq familles qui y vivent en permanence...

Golden Box de chez Glossybox

Coucou, Un mail vient de m'être envoyé pour me faire profiter de la golden box à un prix préférentiel !! Je vous met le lien pour celles que ça intéresse... Celle-ci ne passera pas par moi...

Encore des produits terminés !!!

Coucou les BA, Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur mes produits terminés. Il n'y aura pas de photo globale pour cette fois car mon téléphone beug et je n'arrive pas à transférer ma photo sur mon ordi !! Bref, commençons par: - Elixir Regard Eclat de Qiriness: Ceci est un sérum...

Craquage !!!!!!

Coucou les filles, Un petit article aujourd'hui pour vous faire part de mon dernier craquage !!!!! Vendredi 8 Novembre, MBAB m'annonçait par mail et sur FB, deux offres spéciales sur la box Scala et les 3 précédentes.... Offre spéciale 1 : Une SCALA + 1 ancienne boîte de 2013* pour seulement...

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Non mais allo quoi ?!?!

Non, mais j'vous jure, ils commencent à me sortir par les trous de nez chez Glossybox.............. Les box arrivent avec de plus en plus de retard, les produits ne sont pas toujours adaptés à mon profil (quand les jeunes de 20 ans reçoivent des crèmes ou anti-rides que j'adorerais recevoir...

Birchbox Novembre

Coucou les BA, En allant jusqu'à ma BAL ce midi, je fus surprise d'avoir déjà reçu ma box... J'ai l'impression qu'elle arrive de plus en plus tôt et je ne vais pas m'en plaindre... Ce mois-ci, Birchbox a fait appel à Sézane pour habiller sa box et je dois dire que c'est réussi... J'aime...

Ma commande chez Exozen

Coucou, 2ème article du jour, j'ai reçu ma commande passée chez Exozen.... J'ai commandé le lot de 12 échantillons disponible sur leur site pour 5€, remboursé à la 1ère commande. J'avais entendu parler de l'offre avant l'été, je crois, mais j'attendais vos avis avant de me lancer.... Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie à la campagne...