twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

Mes produits terminés

Bonjour les BA, J'avais un peu déserté ces deux dernières semaines, cause de vacances scolaires obligent !!! Nous avons passé une petite semaine dans le sud en famille et entre amis puis une semaine plus reposante à la maison mais avec les enfants pas toujours facile de se connecter !!! Me...

Clarins chez Vente-privee.com

Recoucou les filles, Juste pour vous faire profiter d'un bon plan sur le site de Ventes Privées.com. Ventes de produits Clarins, coffrets soins visage et corps, solaires... Mais dépêchez-vous, ça a l'air de partir comme des petits pains. Le lien...

Tag

Salut les BAs, J'ai été tagué par Valentine 974, je la remercie d'avoir pensé à moi et je vais jouer le jeu.... Si j'étais..... - Un soin cheveux: Huile miraculeuse de Garnier - Un masque cheveux: Masque nutri-thermique de Kérastase - Un gel douche: Savon Dove - Un démaquillant: Cils...

Ma petite commande chez Birchbox

Il faut savoir que chez Birchbox, j'ai deux comptes... Un compte où je paye tous les mois 13€ et l'autre que j'utilise pour les offres Igraal, en fait je ne savais pas si les offres fonctionneraient si j'utilisais mon compte initial et en bonne truffe que je suis j'ai même pas pensé à me...

Sugar & Spice de Glossybox / et spoil Clarins

Coucou les B.A, Ma glossybox du mois d'Octobre est enfin entre mes mains !! Je l'attendais avec impatience, comme tous les mois, mais j'avais un peu peur de découvrir le contenu sachant que j'avais été très déçue le mois dernier ... En voici le contenu: Je ne vois pas vraiment ce qui évoque...

Mes produits terminés

Bonjour les B.A, Je reviens avec un article sur mes produits terminés. Certains m'ont suivi tout l'été, d'autres quelques jours. Je vais commencer par un gommage pour le corps que je n'ai plus besoin de présenter car la marque compte de nombreuses addictes... - Le copacabana de Lush: Il se...

Ma BAL du jour !!

Bonjour les B.A, Je fais un petit passage pour partager avec vous ma boite aux lettres du jour ... Des échantillons, j'adore les échantillons ... Comme bon nombre d'entre vous, j'ai reçu les échantillons de la marque Lancôme pour le correcteur de tâches DreamTone. Je ne sais pas si je...

Mon petit colis !!

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !! J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception...

Birchbox d'Octobre

Coucou, A midi, j'ai eu la bonne surprise de trouver ma birchbox dans ma boite aux lettres !! J'appréhendais à l'ouvrir cette petite boite, sachant, vu les spoils sur B.A, que les contenants étaient minuscules !! Ben non, en fait je ne suis pas déçue !! Effectivement, cette box n'est pas...

Mon chouchou !!!!

Salut les filles, Après avoir testé la gamme soin de Monsieur Christophe Robin ICI (boooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'en ai pu !!!!), alors que mes cheveux étaient en bonne voie de réparation, j'ai ressorti mon Chouchou du placard !!! The masque nutri-thermique de Kérastase Ce soin, c'est ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie à la campagne...