twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chloesteve

publié le 22 février 2012 Divers › Famille

Coucou les BA,
Désolée de n'être pas venue plus tôt sur le site mais avec le travail et la vie à côter à gérer, je n'ai plus beaucoup de temps.

En oui, car je ùme suis fais voler ma voiture fin NOVEMBRE et même si l'assurance m'a remboursé une partie, je dois encore économiser pour en acheter une autre.

Encore heureux que j'habite en ville car déjà comme ça c'est galère les courses, même je ne fais livrer les liquides car sinon c'est trop lourds. Enfin, j'ai le moral alors tout va.

A bientôt

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chloesteve

darell

, le 22 février 2012 à 18:35

coucou oh pas pauvre pas de chance garde le moral tu as raison

citrixnfuse

, le 22 février 2012 à 19:07

bonsoir, je viens de lire ton article au hasard... et je te souhaite bon courage car ce n'est pas evident ce genre de situation... c'est meme plutot la galère... moi il faut voir le cote positif (a prendre bien sur avec humour) tu fais des économies d'essence (pour ma part 1E50 le litre de gasoil c'est une ruine) et tu fais du sport (oui oui la marche)... bref j'espère que la situation va s'arranger pour toi... sinon pour les courses le caddie de mamie ça va bien (je sais de quoi je parle) ;-)

poupie51

, le 22 février 2012 à 19:11

Tu n'as pas de chance pour ta voiture mais c'est bien si tu garde le moral:
bonne soirée bisous

isabelle106

, le 22 février 2012 à 21:14

Coucou, L'essentiel est que tu gardes le moral !! C'est pas cool pour ta voiture, j'espère que tu trouveras bien vite une solution pour en racheter une autre !! Bisous !!

iloudz

, le 4 avril 2012 à 15:32

Bonjour , ah zut , désolée pour ce vol . Dommage que tu ne viennes pas plus souvent .Bonne journée!

mataja

, le 4 avril 2012 à 17:23

c'est degueulasse de se faire voler sa voiture.. Tu n'as pas de chance.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

HUILLES ESSENTIELLES

Salut, Aujourd'hui je vais vous parler des huiles essentielles et surtout d'un livre que je viens de m'offrir pour utiliser au mieux ces huiles super efficaces. Pour un maux de tête et hop un peu d'huile essentielles de menthe ou de lavande et le tour est joué. Le livre c'est...

COUCOU

Coucou, Désolée ne n'être pas venue depuis longtemps sur le site mais après des soucis d'ordinateur et un travail prenant, je suis de retour. Sur internet, je viens de découvrir un site de radio qui passe que de la chanson française, j'adore... C'est mfm radio :...

FETE DES GRANDS-MERES

Coucou à tout le monde, J'espère que vous allez bien, moi je vais bien avec le soleil, c'est cool même s'il fait froid. Alors avez vous fêté vos grands-mères hier... Bon après-midi et bonne semaine à tout le monde A bientôt

Apres-Midi repos

Salut tout le monde, Et merci de vos gentils commentaires. Cet après-midi, je suis de repos, c'est chouette, au programme ménage, ordi et surtout repos. Je vous souhaite une très bonne journée A bientôt

BONNE ANNEE

Je vous souhaite une excellente et très belle année 2011. A bientôt Ps : je viens de recevoir mon cadeau commandé le parfum saison 3, il sent comme le bonbon, miam, vu la gourmande que je suis. Bonne journée

VENDREDI : BIENTOT LE WEEK-END

Salut tout le monde, Je reviens vous faire un petit coucou après une semaine épuisante et j'ai dû travailler mercredi enfin c'est le lot de tout le monde, je ne vais pas de plaindre de travailler. Cet après-midi il fait gris et il fait très froid, on dirait un temps de neige, à...

JEUDI

Salut les filles et oui mon ménage est terminé pour le moment... Je n'ai pas trop d'idée pour mon blog ce soir alors j'ai décidé de vous mettre un clip pour changer. J'adore ce titre je l'ai trouvé avec la traduction... Vous pouvez lacher vos commentaires en me disant ce...

Ménage

Aujourd'hui et comme je ne travaille que ce matin, je dois faire mon ménage et aller aux courses cet après-midi car j'ai de la famille qui débarque vendredi soir et pas le courage de le faire en rentrer du boulot le soir vers 19 heures. J'espère que vous allez bien, BIses

Achat du parfum ange ou demon : le secret de GIvenchy

SAlut les filles, Aujourd'hui pendant ma pause déjeuner, je me suis offerte un petit plaisir : le parfum ange ou démon, le secret de GIVENCHY. LE parfum blanc, je le trouve plus léger que le flaçon noir qui est à mon goût plus fort... En plus, j'adore le clip il est génial. voilà la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

La vie de Chloesteve