twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sarounette

publié le 12 juin 2011 Beauté › Bien-être
masseur anti cellulite solac
salut les filles je viens d'acheter le masseur anti cellulute solac vous connaissez?? apres avoir lu des avis très positif  je me suis finalment décidée!je vous en direz des nouvelles!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sarounette

guegue13

, le 12 juin 2011 à 15:42

Coucou !!! Non je ne connais ce masseur cellulite mais j'espère qu'il est bien !!! J'attendrais de tes nouvelles !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

la guerre aux poils incarnés

Salut les filles connaissez-vous des remèdes contre les poils incarnés? J'ai ce problème que je m'épile ou que je me rase c'est pas joli joli! Et pourtant je fais des gommages et j'hydrate ma peau, avec l'été qui arrive c'est encore plus dépriment!!

repas en amoureux

salut les filles pour les 1 an avec mon copain je voudrai lui préparer un petit repas en amoureux avez vous des dées de menu facile à réaliser en sachant que je n'ai pas du tout l'habitude de cuisiner?!! merci d'avance

guitare

coucou depuis longtemps je voulais apprendre a jouer de la guitare et mon copain vient de m'en offrir une!!! je suis folle de joie :)! j'aurais besoin de conseil pour débuter en sachant que je ne compte pas prendre de cours!!si il y a des connaisseuses parmis vous je suis à votre écoute!

photo

coucou tt le monde ça fait 3h que je m'arrache les cheveux je ne comprends pas impossible de mettre une photo pourtant ça avait marché sur un autre article! je voulais vous montrez la nouvelle paire de bottes que je me suis achetée et connaitre votre avis! tampis

permis

aujourd'hui je devais passer mon permis mais il a était annulé pour cause inspectrice malade...quelle poisse!!! et oui j'ai 22 ans et je me décide a peine à passer mon permis, il vaut mieux tard que jamais!! pendant mon temps libre j'ai envie de me lancer dans un loisir crétif!...

grand jeu de la rentrée

coucou aujourd'hui comme chaque jour je perds beaucoup de points au jeu de l'oie sans jamais rien gagné, au final on en perds plus qu'on en gagne!! il y en a parmis vous qui ont gagné des points ou des produits de beauté?

c'est par la que tout commence

Salut tout le monde je me suis enfin décidé a créer un blog!! j'espère que j'aurai un tas de choses a vous dire!! Ce week end je vais voir inception au cinéma vous l'avez vu? je vous mets la bande annonce
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

la vie de madame plumeau